Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 13:18    Sujet du message: Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde! Répondre en citant

 

Citation du Figaro:
Lucien Neuwirth est mort
      
Grand résistant, député puis sénateur gaulliste de la Loire, Lucien Neuwirth est décédé dans la nuit de lundi à mardi à l'âge de 89 ans, a-t-on appris auprès de sa famille.
Fidèle du général de Gaulle dont il a favorisé le retour au pouvoir en mai 1958, Lucien Neuwirth a associé son nom à la loi de 1967 autorisant l'utilisation de la pilule contraceptive. Il avait alors dû vaincre l'opposition de nombreux députés gaullistes.

Il était l'époux de notre consœur Sophie Huet, journaliste au service politique du Figaro et présidente de l'Association des journalistes parlementaires,(...)
Figaro

Belle unanimité dans la classe politique et journalistique et Cie pour louanger celui qui a introduit en France l'usage de la pilule contraceptive qui a induit dans la société une véritable révolution dans les mentalités.

Les fins du mariage sont totalement passées aux oubliettes, la loi naturelle a été balayée pour l'ensemble de la population.
Les rapports conjugaux n'ont plus, dans l'esprit de nos contemporains la finalité de la procréation, ce sont deux aspects qui ont pris leur indépendance. De ce fait les liens de responsabilité entre l'acte et l'éventuelle naissance, n'existent plus, sauf à se soucier d'être bien à jour de sa pilule... La responsabilité des pères a été complètement anéantie, encore plus que pour les mères.

Ce qui a rendu possible la polygamie, sinon dans son concept - mais en tout cas dans les faits, la responsabilité en moins - ce sont les rapports extra-conjugaux banalisés, ou les célibataires à multiple relations, interchangeables, évolutives etc.. C'est ce qu'on appelle le vagabondage sexuel avec pour seule norme la recherche du plaisir. Cela va de paire avec les pratiques sexuelles déviantes de toutes catégories, comme on le voit avec la remise du prix littéraire Renaudot qui fait la promotion de la pédophilie entre autres pratiques immondes. Les personnes qui ne rentrent pas dans ce schéma sont stigmatisées, considérées comme anormales.

Nous sommes grâce à ce gaulliste historique dans la bestialité généralisée, idéalisée, normative, avec ce qui l'accompagne: adultères, divorces, enfances détruites, délinquance, drogues, avortement banalisé, préconisé et remboursé à l'insu des parents.

Lucien Neuwirth a été l'instrument déclencheur du démon dans la réduction du Français moderne à l'animalité.

Il a bien mérité du prince de ce monde, sans doute en reçoit-il à présent la reconnaissance, telle que le diable en est capable.


      
Ces louanges intempestives et unanimes de la classe qui fait l'opinion publique (*), ainsi que l'analyse si bien le père Calmel à la suite d'Augustin Cochin, démontrent, si besoin était, la force de la pensée unique et de l'inversion totale des valeurs, ou plutôt de l'éradication du catholicisme.

_______________
(*) A partir du XVIIIè siècle l'apparition des sociétés de pensée et des clubs a permis à une minorité agissante d'imposer à une élite sélectionnée, des idées uniformes venues de penseurs révolutionnaires (Rousseau, Voltaire, plus tard, Freud,  Marx etc.), qui se sont propagées comme des trainées de poudre dans toutes les couches de la population. C'est ce qui s'est passé lors de la Révolution de 1789, puis du Concile Vatican II. C'est aussi ce qui se serait passé (en tout petit) lors du Chapitre de 2012 de la Fraternité, selon l’analyse de l'abbé Faure. La dialectique communiste n'a fait qu'affiner le système. 
La caisse de résonance de ces idées subversives est la presse, encadrée et animée par les lois politiciennes, l'une dépendant des autres et vice-versa.
Avec la mort de Lucien Neuwirth nous avons une parfaite démonstration de l'efficacité du système sur le plan technique de la mise en place de la pilule contraceptive, puis/et de la création artificielle de l'opinion publique/pensée unique et obligatoire, créée en loge et répandue dans une société devenue quasiment une grande maçonnerie sans même s'en rendre compte.

      
 


Dernière édition par Gentiloup le Ven 29 Nov 2013, 19:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013, 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cadoudal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 542
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 11:41    Sujet du message: Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde! Répondre en citant

la pilule est le premier pas dans une grande politique maçonnique  de destruction de la population française.


le but est d' empêcher les Français de se reproduire.


contraception , avortement, promotion des moeurs contre nature.


tout est bon pour empêcher  le peuple du royaume de saint Louis  de se conserver en vie.


de Neuwirth à Taubira : continuité de la subversion nihiliste , sous le haut patronage  du Grand Orient.


Revenir en haut
Cadoudal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 542
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013, 11:45    Sujet du message: Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde! Répondre en citant

"le mariage est à la société ,
"ce que la nourriture est à l 'individu:"
"le moyen de se conserver."
Aristote.


la contraception est un patricide, le meurtre de la patrie.


Revenir en haut
Franravel
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 36
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 16:13    Sujet du message: Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde! Répondre en citant

Que pouvait-on attendre de bon du Gaullisme sinon l'inversion progressive des valeurs chrétiennes. N'oublions pas que le Gaullisme en herbe (à l'époque de la fin de la deuxième guerre mondiale) s'était allié à l'URSS de Staline, ce qui lui permettait de se mettre en état de grâces vis à vis des communistes sanguinaires, lesquels ont su habilement le prendre en otage.
Le Gaullisme fut donc l'allié effectif de ces derniers, et fut donc une très bonne courroie de transmission du tribunal partial de Nüremberg lequel constitue la trame du noachisme envisagé par Elie Benamozegh, mise en application par le concile de Vatican II, spécialement dans "Nostra Aetate" et "Dignitatis Humanae".
Lucien Neuwirth fut en parfaite logique avec cette conception patricide merveilleusement vue par Cadoudal dont son maître fut champion, et qui s'y illustra si bien, en faisant fusiller un 11 mars 1963 au fort de Vincennes, un colonel patriote de l'arme française, père de famille catholique, qui était indigné devant le sort sans avenir qui était réservé à plusieurs millions de Français d'Algérie qui allaient être définitivement privés de patrie.


Revenir en haut
laudetur Jesus Christus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 327
Localisation: Pologne

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 19:08    Sujet du message: Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde! Répondre en citant

Merci Franravel!
Tout est dit!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Lucien Neuwirth est mort, il a bien mérité du prince de ce monde!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com