Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François d'assise

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 20:59    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

Qu'en pensez-vous? Enfin on peut passer tout notre temps à discuter et à critiquer entre nous mais au final si on ne fait rien nous serions presque inutiles et stériles.

Personnellement je n'ai pas du tout apprécié le fait que Jean XXIII soit canonisé sans miracle, et que Jean Paul II soit canonisé plus rapidement que Padre Pio, ou d'autres Saints dont la sainteté était brillante comme la lumière du soleil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François d'assise

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 21:00    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

*plus rapidement "que" Padre Pio

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 21:27    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

Oui, bien sûr, c'est une excellente idée, cher François, mais comment faire? On ne va quand même pas aller défiler avec des pancartes sur la place Saint-Pierre? Ce serait le comble! Mr. Green

Encore qu'avec la place donnée aux laïcs, peut-être que ...

Mais entièrement d'accord avec vous, c'est honteux!
Il me semble qu'il devrait suffire d'être pape conciliaire pour bénéficier automatiquement de l’auréole!

A quoi bon des miracles, puisque ces papes n'y croient plus! Mr. Green

Enfin si vous avez une idée, dites-là nous!

François d'assise

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 21:49    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

Enfin j'en sait rien mais moi je suis profondément mal à l'aise avec ces canonisation qui ne suivent pas les procédures habituelles. Je ne suis pas fondamentalement contre la canonisation de Jean Paul II mais pourquoi si rapidement? Meme s'il est saint canoniser aussi rapidement n'est pas normal.
C'est sur que ce serai pas moi qui prendra l'initiative car mon statut et mon emploi de temps ne permettent pas que je prenne une telle initiative, mais quelqu'un pourrai par exemple créer une page facebook, comme il y en a qui ont été créée pour que "Jean Paul II soit Jean Paul le Grand". Avec un peu de sagesse et de mise en forme, et si le bon Dieu le veut, tout peut avoir du succès!

AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 22:09    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

Et l'orthographe SVP ? Je ne suis pas modératrice, mais un petit effort est demandé dans le règlement il me semble!

Pour vous répondre, ces canonisations, autant celle de J XXIII que de JP II sont du même ordre que l'inversion de la Tradition, sa négation et son remplacement par une religion qui n'a rien de catholique.

Aux yeux du monde ces canonisations vont encore un peu plus détourner les gens de la vraie religion et vont encore un peu plus attristée Notre Dame et lJésus sera encore crucifié !

Un pape qui a embrassé le Coran peut-il être un saint? Par ce geste il s'est fait Judas, il a pactisé avec les ennemis du Christ et avec les persécuteurs des enfants de Dieu! Il a encouragé les gens à se détourner du Christ, c'est un traître! Comment pourrait-il être saint? Si nous devions l'imiter nous nous ferions musulmans!

Nullam partem! Nous n'avons rien à faire avec ces gens-là!

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013, 22:38    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

la canonisation des papes de Vatican II est nécessaire pour consolider la manoeuvre 
de destruction de la Tradition apostolique   menée par ceux ci.

le pape François - qui ne croit pas au Dieu catholique- aura ainsi davantage d' autorité  pour présider la prochaine réunion syncrétiste
d' Assise  et livrer l' Eglise entre les mains de la Maçonnerie , négatrice de la Révélation chrétienne.

François d'assise

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 17:09    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII? Répondre en citant

AupiedelaCroix: Une seule faute lol!!! s à la place d'un t dans "sais".

De toute façon, je ne pense pas que ces canonisations seraient définitives. Sinon ce sera des "fast food" à l'américaine! Aujourd'hui il est mort hop le lendemain on le canonise!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Se mobiliser contre la canonisation de JP II et de Jean XXIII?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation