Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Saint Mandela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre-Julien
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 18:13    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

6 décembre 2013  

La mort de Nelson Mandela déclenche une prévisible hystérie médiatico-politique.
Pour les prochains jours : déluge d’émotion feinte, concert unanime de louanges chez tous les politiciens et slogans idiots en vue.  
Il faut rappeler, à propos de Mandela, qu’il fut des années durant un chef terroriste d’extrême-gauche (chef du UmKhonto we Sizwe, l’aile terroriste de l’ANC et du Parti communiste sud-africain).  

Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres.  

Il a contribué à faire de la prospère Afrique du Sud un enfer pour les Blancs, et pour beaucoup de Noirs.  

Depuis 1994, plus de 4000 fermiers blancs ont été assassinés par les émules racistes de Mandela, leur famille violée, parfois dépecée vivante, etc.  
Depuis cette date ce sont plus généralement quelque 75 000 Blancs qui ont été tués par des Noirs, dans un génocide initié par le président Mandela et son parti l’ANC, toujours au pouvoir.

Des dizaines de milliers de Blancs se sont vu voler leurs biens par des hordes noires armées de machettes, après la victoire de Mandela, et vivent maintenant dans des conditions de grande misère, dans des bidonvilles, souffrant de la faim.  

Sur quatre millions de Blancs, un quart a déjà fui le pays.  

http://www.contre-info.com/mort-du-criminel-mandela-un-terroriste-marxiste-antiblanc#  

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 18:56    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

une figure de proue de la Révolution.

un bolchevique, du  parti qui a fait 100 millions de morts.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 19:19    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

Merci Pierre-Julien (pardon , j'avais écrit Cadoudal), j'avais envie de mettre les pendules à l'heure, vous l'avez fait, grand merci!

Juste pour préciser à propos de votre première photo:

De droite à gauche: Graça, la reine consort, ancienne épouse de feu le dictateur marxiste du Mozambique, Samora Machel, le zombie rouge qui ne veut toujours pas s'en aller et l'ancien colonel du KGB Joe Slovo (Renseignements pris sur Rivarol du 5 juillet 2013)  

A elle seule cette photo situe parfaitement Nelson Mandela et quels furent ses mentors, il n'y manque que les soutiens vagabonds et apatrides (ou cosmopolites) qu'on retrouve toujours derrière le melting-pot.

AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 22:29    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

Quel bourrage de crâne/lavage de cerveaux! C'est une belle illustration de L'empire du Mensonge...!

Chat-Huant
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013, 22:50    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

Merci pour cette vérité rétablie face au formatage merdiatique

le sommelier
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013, 00:26    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

http://corto74.blogspot.fr/2013/12/la-dream-team-de-mandela.html

Henryk

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013, 07:39    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

CQFD. Prions pour les victimes de ces tortionnaires.

Aurore
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 14:39    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

Perplexe je suis!

Sur notre chemin ce matin, nous avons rencontré une dame dans son champ qui travaillait avec des écouteurs aux oreilles. Nous étions d'accord que peu à peu nos libertés s'en allaient. Elle a renchéri: "et quant à l'égalité, n'en parlons pas!", il m'était facile de rajouter "et la fraternité, c'est la même chose!" . Elle est restée dubitative un bon moment puis enfin elle m'a dit: "J'étais en train d'écouter un reportage sur Mandela, Obama a serré la main du frère de Fidel Castro, c'est quand même de la fraternité, ça!"

Je ne sais pas la tête que j'ai du faire , mais je lui ai répondu: "A ce niveau il sont tous frères pour nous bouffer!"... J'ai bien vu qu'elle y tenait à cette fraternité, parce que mine de rien, elle s'est mise à parler du temps...

Je suis triste, parce que j'y ai vu un signe: on est bien quelques-uns, et de nombreux blogs sur Internet, et des messages qui circulent en boucle , ça nous fait illusion, mais la majorité du peuple communie à la soupe cathodique et croit aux faux prophètes:

Citation:

Mt 24,4. Et Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Mt 24,5. Car beaucoup viendront sous Mon nom, disant: Je suis le Christ, et ils en séduiront beaucoup.
Mt 24,6. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres.Gardez-vous de vous troubler; car il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la fin.
Mt 24,7. Car on verra se soulever peuple contre peuple, et royaume contre royaume; et il y aura des pestes et des famines, et des tremblements de terre en divers lieux.
Mt 24,8. Et tout cela ne sera que le commencement des douleurs.
Mt 24,9. Alors on vous livrera aux tourments, et on vous fera mourir; et vous serez en haine à toutes les nations, à cause de Mon nom.
Mt 24,10. Alors aussi beaucoup seront scandalisés, et ils se trahiront et se haïront les uns les autres.
Mt 24,11. Et de nombreux faux prophètes surgiront, et séduiront beaucoup de monde.
Mt 24,12. Et parce que l'iniquité abondera, la charité d'un grand nombre se refroidira.
Mt 24,13. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.
Mt 24,14. Et cet Evangile du royaume sera prêché dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations; et alors viendra la fin.
Mt 24,15. Quand donc vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie dans le lieu saint, que celui qui lit comprenne. Bible Fillion

http://www.magnificat.ca/textes/bible/matthieu-24.htm
Dans ce passage  il y a les faux prophètes qui font des miracles et qui séduisent les gens, mais remarquez bien le mot "beaucoup". Ca veut dire que les foules se laisseront séduire par les messages des faux prophètes.  Et oui, Il emploie aussi le mot "séduiront". On est arrivé à ce moment, le moment de la séduction du diable contre lequel Jésus nous met en garde pour les derniers temps.  C'est la première chose que Jésus signale comme signes précurseurs de son avènement.     

Seigneur ayez pitié de nous tous!     

Franravel
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 21:06    Sujet du message: Saint Mandela Répondre en citant

Oui, ne perdons pas courage. C'est effectivement le signe des temps finissant que de constater cette séduction progressive. Même chez-nous des personnes se laissent prendre, et le pire c'est qu'il peut y avoir des prêtres. Et là Mgr Felay ne nous met pas en garde alors que le danger court dans nos rues; il n'est qu'à voir les tags et les graffitis sur les routes, les ponts les autoroutes, les affiches publicitaires abominables sur les panneaux et les transports en commun, les lois abjectes sur la vie et la famille, les mensonges historiques sur l'église et sur tout ce qui s'est opposé au communisme condamné formellement par Pie XI dont certaines dispositions sont punie ignominieusement et injustement par la loi. C'est comme si les pouvoirs fantoches politiques de droite comme de gauche donnaient raison à Barabas contre Jésus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Saint Mandela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation