Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 885

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 22:08    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

 
Quand on lit les recommandations de l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé, qui fait partie intégrante de l'ONU), il faut être aveugle pour croire que l'Eglise conciliaire n'a pas l'intention de s'aligner en tout et pour tout sur la folie des prétendus "Droits de l'homme", sur un gouvernement mondial et sur l'idéologie mondialiste.  
Il faut se rappeler en nos temps d'imprégnation révolutionnaire que l'Eglise et tous les papes
jusqu'à Jean XXIII (1958 - 1963), se sont opposés à la Révolution (et à sa république universelle = O.N.U), notamment en condamnant la Franc-Maçonnerie (dés 1738), et la Déclaration des Droits de l'Homme. 
                  
En effet cela a commencé avec Jean XXIII dans sa première encyclique "Pacem in terris", et cela s'est poursuivi avec tous les autres papes qui tous en ont appelé aux nouvelles tables de la loi que sont les Droits de l'Homme en son Eglise qu'est l'O.N.U. 
          
                          
Tous sans exception: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI et François, tous sont des agents de la "République universelle". 
   
                       
Il semble que Jean-Paul II avec les communautés Ecclesia Dei, puis Benoît XVI avec le supérieur général de la FSSPX, aient bien brouillé les cartes et embrumé les cerveaux. Les conciliaires avec Benoît XVI se sont employés à anesthésier Mgr Fellay, mais la continuité entre les papes (Jean-Paul 1er mis à part) depuis, - non pas seulement Vatican II -, mais depuis Jean XXIII, est parfaite, il suffit d'examiner l'Histoire.

Jean XXIII   
 
                     
                             
Jean XXIII publia son encyclique "Pacem in terris" le 11 avril 1963, alors que le Concile en était à ses débuts. Ce document arriva au bon moment pour exercer une influence majeure sur les pères conciliaires. 

   
                       
Pacem in terris en quelques citations: 
   
                       
Promotion de la liberté religieuse                            
N° 15 - "Chacun a le droit d'honorer Dieu suivant la juste règle de la conscience et de professer sa religion dans la vie privée et publique." 
   
                       
Promotion d'un gouvernement mondial:                            
N° 137 - "De nos jours, le bien commun universel pose des problèmes de dimensions mondiales. Ils ne peuvent être résolus que par une autorité publique dont le pouvoir, la constitution et les moyens d'action prennent eux aussi des dimensions mondiales et qui puisse exercer son action sur toute l'étendue de la terre. C'est donc l'ordre moral lui-même qui exige la constitution d'une autorité publique de compétence universelle."
   
                       
Promotion de l'Organisation des Nations Unies (O.N.U.)                            
N° 142 - "Comme chacun sait, le 6 juin 1945, a été fondée l'Organisation des Nations Unies (O. N. U.), à laquelle sont venus se rattacher, par la suite, des organismes intergouvernementaux. A ces organisations ont été confiées de vastes attributions de portée internationale, sur le plan économique et social, culturel, éducatif et sanitaire. Le but essentiel de l'Organisation des Nations Unies est de maintenir et de consolider la paix entre les peuples, de favoriser et de développer entre eux des relations amicales, fondées sur le principe de l'égalité, du respect réciproque et de la collaboration la plus large dans tous les secteurs de l'activité humaine." 
   
                       
Promotion de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.          
                 
N° 143 - Un des actes les plus importants accomplis par l'O. N. U. a été la Déclaration universelle des droits de l'homme, approuvée le 10 décembre 1948 par l'Assemblée générale des Nations Unies. Son préambule proclame comme objectif commun à promouvoir par tous les peuples et toutes les nations la reconnaissance et le respect effectifs de tous les droits et libertés énumérés dans la Déclaration. 
   
                       
Appel à la collaboration des fidèles à ces structures révolutionnaires:                            
N° 146 - "Une fois de plus, Nous invitons Nos fils à participer activement à la gestion des affaires publiques et Nous leur demandons de contribuer à promouvoir le bien commun de toute la famille humaine ainsi que de leur propre pays. Eclairés par leur foi et mus par la charité, ils s'efforceront aussi d'obtenir que les institutions relatives à la vie économique, sociale, culturelle ou politique ne mettent pas d'entrave, mais au contraire apportent une aide à l'effort de perfectionnement des hommes, tant au plan naturel qu'au plan surnaturel."      
                     
                             
Naturellement ces quelques articles ne sont qu'une condensation imparfaite de cette encyclique monstrueuse qui reçut les éloges les plus chaleureux du monde entier; il faudrait presque tous les citer tant on reste stupéfait qu'avant même le Concile Vatican II le pape en place, successeur direct de Pie XII, ait été le "pape selon [ les ] besoins" de la Haute vente:
 
La Franc-Maçonnerie
   

                      
"Ce Pontife, comme la plupart de ses contemporains, sera nécessairement plus ou moins imbu des principes italiens et humanitaires" pour "que le Clergé marche sous votre étendard en croyant toujours marcher sous la bannière des Clefs apostoliques." Et ainsi "une révolution en tiare et en chape, marchant avec la croix et la bannière", [ sera accomplie ] "une révolution qui n’aura besoin que d’être un tout petit peu aiguillonnée pour mettre le feu aux quatre coins du monde ». (Les papiers secrets de la Haute Vente des Carbonari tombés entre les mains du pape Grégoire XVI ont été publiés sur la demande du pape Pie IX.)
    
 
                     
Les avertissements des papes à partir de Grégoire XVI n'auront donc rien empêché. 
   
                       
En août 1963 le père Calmel écrit à chaud: "Le tonerre d'applaudissements qui accompagne Jean XXIII est très pénible: car enfin on le félicite pour une attitude et des propos qui n'ont rien à voir avec son ministère d'intendant du royaume de la grâce; félicitations laïques et laïcistes" (Dans "le père Roger-Thomas Calmel)                            
Il écrivait par ailleurs: "Satan travaille à organiser la Pax americana" qu'il oppose à la Pax Romana que l'Eglise primitive avait su sanctifier.  
   
                       
Paul VI

A la suite de Jean XXIII, Paul VI rendit hommage à l'O.N.U pour son 20è anniversaire. où il prononça un discours le 4 octobre 1965 avec pour thème désormais emblématique de la nouvelle religion: la paix. 

Jean-Paul II   
         
             
                             
A son tour Jean-Paul II allait se rendre au siège de l'O.N.U, une première fois le 2 octobre 1979 et une deuxième fois  pour le cinquantième anniversaire de l'institution mondialiste, le 5 octobre 1995. Dans son discours il y fait la promotion de la Déclaration des Droits de l'Homme, pendant de Dignitatis Humanae:
                     

"Lors de ma précédente visite aux Nations Unies, le 2 octobre 1979, j'ai eu l'occasion de souligner que la recherche de la liberté en notre temps est fondée sur les droits universels dont jouit l'homme du seul fait qu'il est homme. En effet, les atteintes barbares portées à la dignité humaine conduisirent l'Organisation des Nations Unies à formuler, trois ans à peine après sa fondation, la Déclaration universelle des Droits de l'Homme, qui demeure l'une des expressions les plus hautes de la conscience humaine en notre temps. En Asie et en Afrique, en Amérique, en Océanie et en Europe, c'est à cette Déclaration que des hommes et des femmes déterminés et courageux se sont référés pour donner sa force à leur revendication d'une participation plus intense à la vie de la société." (Jean-Paul II - O.N.U - le 5 octobre 1995)

Benoît XVI   
         
             
                             
Benoît XVI à son tour allait rendre hommage à l'O.N.U et à la Déclaration des Droits de l'Homme dans un discours à son Siège à New York le 18 avril 2008, au cours duquel il encouragera la constitution d'une autorité mondiale; rien de nouveau sous le soleil des papes conciliaires!

"La référence à la dignité humaine, fondement et fin de la responsabilité de protéger, nous introduit dans la note spécifique de cette année, qui marque le soixantième anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l’homme. Ce document était le fruit d’une convergence de différentes traditions culturelles et religieuses, toutes motivées par le désir commun de mettre la personne humaine au centre des institutions, des lois et de l’action des sociétés, et de la considérer comme essentielle pour le monde de la culture, de la religion et de la science. Les droits de l’homme sont toujours plus présentés comme le langage commun et le substrat éthique des relations internationales. Tout comme leur universalité, leur indivisibilité et leur interdépendance sont autant de garanties de protection de la dignité humaine." (18 avril 2008 - O.N.U- Benoît XVI)

François

Il n'a pas encore eu le temps d'aller faire ses dévotions à l'O.N.U., mais il suffit de prendre connaissance de ses interviews révolutionnaires, pour se convaincre qu'il ne manquera à aucun de ses devoirs conciliaires, déjà bien avancés.

Conclusion
    
                       
Le règne préconciliaire et les 4 règnes conciliaires témoignent d'une seule voix de leur communion aux tables de la loi révolutionnaires proclamées en son temple de l'O.N.U. à New York.

Benoît XVI à la Mosquée Bleue d'Istanbul

   
                       
Prétendre que le règne de Benoît XVI aurait été une parenthèse dans cette Révolution est une illusion absolue. Benoît XVI est allé jusqu'à prier dans une mosquée sous les regards du monde entier, tourné vers la Mecque, dans la position traditionnelle des Musulmans.  
   
                       
Il faut être ingénu ou de mauvaise foi pour croire que l'Eglise conciliaire aurait eu l'intention réelle à un quelconque moment de s'opposer aux progrès lucifériens des lois contre-nature promues par l'ONU à travers l'OMS.                            
Tout cela n'est qu'une question de temps. L'Eglise conciliaire ne peut pas aller aussi vite que les institutions politiques. La nouvelle tradition évolutionniste de la nouvelle religion consacrée par le Concile Vatican II, a été mise au point pour s'adapter à l'abomination de la désolation de la Révolution en marche.  Cette Révolution qui s'impose comme contre-Eglise avec vocation d'effacer toutes traces de l'Eglise Une, Sainte, Catholique et Apostolique fondée par Notre-Seigneur Jésus-Christ . 

Gentiloup
   
                       
                          


Dernière édition par Gentiloup le Jeu 12 Déc 2013, 13:52; édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013, 22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cadoudal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 542
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 00:49    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

cependant, pour la Synagogue, qui mène bal révolutinnaire,


la tolérance religieuse et le métissage culturel sont  une abomination;
 l' intolérance religieuse est une marque de sainteté .




" en ces jours là, surgirent en Israël des impies qui en entraînaient beaucoup d' autres"
"en disant : allons et faisons alliance avec les nations qui sont autour de nous."
"....


"ils firent disparaître les marques de leur circoncision et ainsi, reniant "
"l' alliance sainte, ils s' associèrent aux nations et se vendirent pour faire le mal."


"ils construisirent l' abomination de la désolation sur l' autel des holocaustes"
"ils construisirent des autels idolâtriques ..."


"un juif s' avança pour sacrifier selon l 'ordre du roi de Syrie"
....
"à cette vue le zèle de Mathatias s' enflamma  "
"il laissa monter sa colère selon la loi"
"et se précipitant il égorgea cet homme sur l 'autel."




"Mathatias et ses amis soutinrent la cause de la loi"
"contre les païens et contre les rois et ils ne laissèrent pas sévir"
"la corne des pécheurs."


I-Macchabées ch 1 et 2


Revenir en haut
Nonpossumus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2012
Messages: 46
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 10:19    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

Oui, tous ces Papes prêchent l'Homme au lieu de prêcher NSJC.
Ainsi Paul VI : (extrait de son discours de clôture du concile Vatican II) :
"La religion du Dieu qui s'est fait homme s'est rencontrée avec la religion (car c'en est une) de l'homme qui se fait Dieu.

Qu'est-il arrivé ? Un choc, une lutte, un anathème ? Cela pouvait arriver ; mais cela n'a pas eu lieu. La vieille histoire du bon Samaritain a été le modèle et la règle de la spiritualité du Concile. Une sympathie sans bornes pour les hommes l'a envahi tout entier. La découverte et l'étude des besoins humains (et ils sont d'autant plus grands que le fils de la terre se fait plus grand), a absorbé l'attention de notre Synode.

Reconnaissez-lui au moins ce mérite, vous, humanistes modernes, qui renoncez à la transcendance des choses suprêmes, et sachez reconnaître notre nouvel humanisme : nous aussi, nous plus que quiconque, nous avons le culte de l'homme."


Revenir en haut
Franc-tireur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 14:17    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

L'intervention de Paul VI à l'ONU, que cite Gentiloup, était elle aussi pendant le Concile, comme pour Jean XXIII.  Ils n'ont pas attendu les textes du Concile!


Pour donner une citation éloquente de ce discours:


Merci à vous tous, ici présents, pour votre bienveillant accueil. A chacun d'entre vous, Nous présentons Notre salut cordial et déférent. Votre amitié Nous a convié et Nous admet à cette réunion: c'est en ami que Nous Nous présentons à vous.
En plus de Notre hommage personnel, Nous vous apportons celui du Second Concile Œcuménique du Vatican, actuellement réuni à Rome, et dont les Cardinaux qui Nous accompagnent sont les éminents représentants." (Paul VI ONU oct 1965)


Revenir en haut
Vladimir
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013, 17:25    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

Merci Gentil Loup  pour cet effort de synthèse sur ce sujet très peu abordé par la FSSPX actuelle. 

 
Mgr Lefebvre revenait souvent sur la conjonction politique/religion. On a perdu l'habitude de le faire, pourtant les deux sont liées.  

 
Comme vous dites, l'ONU c'est la nouvelle tour de Babel, celle que Dieu avait détruite parce qu'elle était le symbole des hommes qui prétendaient se mesurer à Dieu. Nous sommes en plein dedans. Les hommes narguent Dieu, prétendent s'en passer et se font dieux à la place de Dieu, comme les anges déchus. 

 
Que Jean XXIII ait encouragé cela en plein Concile, et que Paul VI en ait rajouté une couche avant la fin du Concile prouve le coup d'Etat. Je suis sûr que bien peu sont au courant, mais qui cela intéresse-t-il? 
Je ne le savais pas non plus, je croyais que tout partait du Concile, mais ce mouvement a précédé le Concile et il est parti du Siège de Pierre...  

 
C'est la prophétie de l'exorcisme de Léon XIII: "Là où a été établi le Siège du bienheureux Pierre et la Chaire de la Vérité pour la lumière des nations, là ils ont posé le trône de l'abomination de leur impiété ; de sorte qu'en frappant le Pasteur, ils puissent aussi disperser le troupeau." 

 
L'important est de comprendre que Benoît XVI n'a rien changé à ce nouvel ordre établi au sein de l'Eglise. Il a été un agent babylonien comme les autres. Plus subtil que les autres, c'est tout! 

 
Les ralliés et ralliéristes qui bêlent encore comme des moutons prêts à suivre n'importe qui au nom d'une prétendue unité, devraient se réveiller! 


Revenir en haut
Franc-tireur


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013, 21:43    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

Ils se sont faits adouber par la Révolution et le cardinal Ratzinger est celui qui l'a exprimé le plus distinctement: il a dit qu'il fallait marier la religion avec les principes la révolution.
Tant qu'il seront agenouillés au pied de la Révolution, il seront tenus de réciter le catéchisme des DH.


Revenir en haut
DEO GRATIAS
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2012
Messages: 214

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013, 17:13    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

C'est bien ce que dit M. l'abbé de Cacqueray dans son édito:  "Le pape François, comme tous ses prédécesseurs depuis le Concile, est un révolutionnaire."
Là nous sommes bien d'accord, tous révolutionnaires!


Revenir en haut
François d'assise


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 60
Localisation: Terre

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 13:29    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION. Répondre en citant

Quelqu'un aurait il une photo de Jean Paul II qui s'incline devant Buddha? ce serai intéressant puisque j'ai lu que visiblement il l'a fait mais je n'ai pas réussi à trouver une photo sur le web.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50    Sujet du message: Tous révolutionnaires: Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul II, Benoît XVI, François - DEMONSTRATION.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com