Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 20:59    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Vidéo bien connue, mais cela fait tellement plaisir de la revoir et réentendre!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 21:46    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Excellent travail d'équipe, rapide et performant. Bravo ! Cela valait le coup de traduire cette vidéo en français. Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a pas de contrainte dans le discours de Mgr Williamson... et ce que je redoute, c'est que les bons, par craintes des mutations et des sanctions, parlent par sous-entendus et d'une façon voilée, ou pire, se taisent... Vous imaginez ce qu'il restera de nos convictions dans quelques années si personne n'ose dire les choses franchement ? J'espère vraiment que la retenue qui pesait sur les non-accordistes avant le chapitre va être levée, que les prêtres sanctionnés vont être réhabilités, que les ordinations en attente vont être faites ... sinon... Il faudra organiser une résistance musclée, régulière et persévérante. Ce sera indispensable pour ne pas perdre l'esprit de Mgr Lefebvre.

Louis
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 22:17    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

InDominoSperavi a écrit:
Excellent travail d'équipe, rapide et performant. Bravo ! Cela valait le coup de traduire cette vidéo en français. Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a pas de contrainte dans le discours de Mgr Williamson... et ce que je redoute, c'est que les bons, par craintes des mutations et des sanctions, parlent par sous-entendus et d'une façon voilée, ou pire, se taisent... Vous imaginez ce qu'il restera de nos convictions dans quelques années si personne n'ose dire les choses franchement ? J'espère vraiment que la retenue qui pesait sur les non-accordistes avant le chapitre va être levée, que les prêtres sanctionnés vont être réhabilités, que les ordinations en attente vont être faites ... sinon... Il faudra organiser une résistance musclée, régulière et persévérante. Ce sera indispensable pour ne pas perdre l'esprit de Mgr Lefebvre.

Okay
Défendre la Foi Catholique est la mission d'un successeur des Apôtres 

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2012, 23:31    Sujet du message: La loi du silence et du murmure tant qu'il n'y aura pas un oui qui dise oui et un non qui dise non! Répondre en citant

InDominoSperavi a écrit:
Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a pas de contrainte dans le discours de Mgr Williamson... et ce que je redoute, c'est que les bons, par craintes des mutations et des sanctions, parlent par sous-entendus et d'une façon voilée, ou pire, se taisent... Vous imaginez ce qu'il restera de nos convictions dans quelques années si personne n'ose dire les choses franchement ? J'espère vraiment que la retenue qui pesait sur les non-accordistes avant le chapitre va être levée, que les prêtres sanctionnés vont être réhabilités, que les ordinations en attente vont être faites ... sinon... Il faudra organiser une résistance musclée, régulière et persévérante. Ce sera indispensable pour ne pas perdre l'esprit de Mgr Lefebvre.

Oui, Mgr Williamson a toujours refusé de se plier aux usages du monde, au respect humain. C'est un amoureux de la vérité, c'est un Apôtre inconditionnel du Seigneur! Quel qu’en soit le prix.
Certes il n'est pas martyr, les martyrs tels qu'ils existaient encore en France sous la Révolution, au vu et su de tous, n'existent plus.
Aujourd'hui, tout est caché, feutré, mensonger, masqué, déformé, arrangé, maquillé. Nous sommes sous le règne du prince du mensonge, dans celui des apparences.

Avant que les manœuvres commencent avec Rome, la vérité régnait dans la FSSPX. Vous avez raison de souligner cela, InDominoSperavi. Maintenant, comme disait un prêtre réfractaire anonyme, "c'est l'Omerta". C'est contre cela que Mgr Williamson lutte. Personne d'autre ne lutte avec cette détermination pour la vérité dans la FSSPX en dépit des immenses qualités des autres évêques. Ils ont d'autres qualités que Mgr Williamson n'a pas. Mais ils n'ont pas l'héroïcité de la vérité comme lui. Lui il sait d'instinct la vérité de Dieu et l'obéissance trompeuse qui défit Dieu.
Sans doute faut-il qu'ils se répartissent les tâches! Ils font ce que lui ne peut plus faire!

Vous avez raison, jamais nous ne devrons accepter que les vérités soient dites en douce, feutrées, devinées, à peine murmurées pour ne déranger personne. Peut-être le devrons-nous par force, mais cultivons ce désir de la vérité plus fort que tout au fond de nos cœurs!

Vous savez, le gros problème de la retenue qui pesait sur les non-accordistes, tient au fait qu'on ne leur permettait que de la murmurer, sinon, leur message était modéré, supprimé, voire le fil effacé. Il y avait des vérités qu'il ne fallait pas dire sur FECIT, ou alors il fallait les aborder avec circonspection, en douceur, pour qu'elles ne soient qu'à peine vues et lues. Sur le Forum Catholique c'est la même chose.

J'ai eu des messages supprimés tout simplement parce que j'avais mis en ligne des vidéos ou photos du Pape, qu'il n'était pas de bon ton de montrer aux tradis. Elles étaient pour le reste du monde, mais les tradis devaient les ignorer, c'en était un péché de les rappeler. Et pourtant, Benoît XVI ne s'était pas caché lorsqu'il avait entrainé tous les autres représentants des religions Moyen-Orientales à scander à Nazareth, une prière juive, devant les caméras des médias du monde entier. Longtemps cette vidéo est restée en ligne sur le site du Figaro, maintenant plus personne ne parle de ce scandale, il a disparu en même temps que la vidéo.

Prions, je vous en prie mes amis pour que ce forum résiste aux aléas des piratages, de la technique et de tous les ukases qui pourraient le frapper. Car ici, la vérité pourra être  clamée, à l'instar de ce que faisait Mgr Lefebvre, aussi longtemps que notre minuscule lucarne pourra briller dans l'immensité d' Internet.

Tant que Mgr Fellay restera à la tête de la FSSPX, cette franchise que vous appelez de vos vœux n'existera pas et ne pourra pas exister. Pour qu'elle existe, il faudra, ou qu'il s'en aille, ou qu'il y ait cession. Je ne vois pas d'autre possibilité. Et je crains très fort, qu'on doive encore subir cette loi du silence ou du murmure, parce qu'il n'y aura pas de oui, pas de non, mais des demi-oui et des demi-non, de la tiédeur. Or Dieu vomit les tièdes!

Louis
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 01:49    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Gentiloup a écrit:
InDominoSperavi a écrit:
Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'y a pas de contrainte dans le discours de Mgr Williamson... et ce que je redoute, c'est que les bons, par craintes des mutations et des sanctions, parlent par sous-entendus et d'une façon voilée, ou pire, se taisent... Vous imaginez ce qu'il restera de nos convictions dans quelques années si personne n'ose dire les choses franchement ? J'espère vraiment que la retenue qui pesait sur les non-accordistes avant le chapitre va être levée, que les prêtres sanctionnés vont être réhabilités, que les ordinations en attente vont être faites ... sinon... Il faudra organiser une résistance musclée, régulière et persévérante. Ce sera indispensable pour ne pas perdre l'esprit de Mgr Lefebvre.

Oui, Mgr Williamson a toujours refusé de se plier aux usages du monde, au respect humain. C'est un amoureux de la vérité, c'est un Apôtre inconditionnel du Seigneur! Quel qu’en soit le prix.Certes il n'est pas martyr, les martyrs tels qu'ils existaient encore en France sous la Révolution, au vu et su de tous, n'existent plus.
Aujourd'hui, tout est caché, feutré, mensonger, masqué, déformé, arrangé, maquillé. Nous sommes sous le règne du prince du mensonge, dans celui des apparences.

Avant que les manœuvres commencent avec Rome, la vérité régnait dans la FSSPX. Vous avez raison de souligner cela, InDominoSperavi. Maintenant, comme disait un prêtre réfractaire anonyme, "c'est l'Omerta". C'est contre cela que Mgr Williamson lutte. Personne d'autre ne lutte avec cette détermination pour la vérité dans la FSSPX en dépit des immenses qualités des autres évêques. Ils ont d'autres qualités que Mgr Williamson n'a pas. Mais ils n'ont pas l'héroïcité de la vérité comme lui. Lui il sait d'instinct la vérité de Dieu et l'obéissance trompeuse qui défit Dieu.
Sans doute faut-il qu'ils se répartissent les tâches! Ils font ce que lui ne peut plus faire!

Vous avez raison, jamais nous ne devrons accepter que les vérités soient dites en douce, feutrées, devinées, à peine murmurées pour ne déranger personne. Peut-être le devrons-nous par force, mais cultivons ce désir de la vérité plus fort que tout au fond de nos cœurs!

Vous savez, le gros problème de la retenue qui pesait sur les non-accordistes, tient au fait qu'on ne leur permettait que de la murmurer, sinon, leur message était modéré, supprimé, voire le fil effacé. Il y avait des vérités qu'il ne fallait pas dire sur FECIT, ou alors il fallait les aborder avec circonspection, en douceur, pour qu'elles ne soient qu'à peine vues et lues. Sur le Forum Catholique c'est la même chose.

J'ai eu des messages supprimés tout simplement parce que j'avais mis en ligne des vidéos ou photos du Pape, qu'il n'était pas de bon ton de montrer aux tradis. Elles étaient pour le reste du monde, mais les tradis devaient les ignorer, c'en était un péché de les rappeler. Et pourtant, Benoît XVI ne s'était pas caché lorsqu'il avait entrainé tous les autres représentants des religions Moyen-Orientales à scander à Nazareth, une prière juive, devant les caméras des médias du monde entier. Longtemps cette vidéo est restée en ligne sur le site du Figaro, maintenant plus personne ne parle de ce scandale, il a disparu en même temps que la vidéo.

Prions, je vous en prie mes amis pour que ce forum résiste aux aléas des piratages, de la technique et de tous les ukases qui pourraient le frapper. Car ici, la vérité pourra être  clamée, à l'instar de ce que faisait Mgr Lefebvre, aussi longtemps que notre minuscule lucarne pourra briller dans l'immensité d' Internet.

Tant que Mgr Fellay restera à la tête de la FSSPX, cette franchise que vous appelez de vos vœux n'existera pas et ne pourra pas exister. Pour qu'elle existe, il faudra, ou qu'il s'en aille, ou qu'il y ait cession. Je ne vois pas d'autre possibilité. Et je crains très fort, qu'on doive encore subir cette loi du silence ou du murmure, parce qu'il n'y aura pas de oui, pas de non, mais des demi-oui et des demi-non, de la tiédeur. Or Dieu vomit les tièdes!

Tout à fait d'accord! Okay

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 08:41    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Pour être juste, il faut ajouter que depuis le 3 juin dernier et surtout depuis les ordinations du 15 juin à Winona, Mgr Tissier de Mallerais ose bien lui aussi dire les choses frontalement. Ce serait bien que cela dure. Quant à Mgr de Galaretta, on peut espérer qu'il se taisait pour bien aborder le chapitre général, mais qu'à présent il pourra parler plus ouvertement et soutenir haut et fort ses confrères...

Antoinette
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 14:26    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

"Vous savez, le gros problème de la retenue qui pesait sur les non-accordistes, tient au fait qu'on ne leur permettait que de la murmurer, sinon, leur message était modéré, supprimé, voire le fil effacé. Il y avait des vérités qu'il ne fallait pas dire sur FECIT, ou alors il fallait les aborder avec circonspection, en douceur, pour qu'elles ne soient qu'à peine vues et lues. Sur le Forum Catholique c'est la même chose."

Pensé unique, l'omerta, il ne faut pas dire, peur de s'affirmer et de clamer la Vérité = le monde d'aujourd'hui.
NON, il ne faut pas que la FSSPX continue ainsi.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 17:58    Sujet du message: Bien de votre avis à tous! Répondre en citant

Bien sûr, InDominoSperavi, je ne voulais rien enlever aux deux autres évêques sur lesquels nous comptons tous très fort.
Les trois évêques se complètent. Et nous avons besoin des trois. Chacun avec leur charisme propre.

Mais là c'est Mgr Williamson qui a été exclus... Il fait donc la Une! Comme Mgr Tissier de Mallerais a longtemps fait la une avec son sermon de Winona! D'ailleurs il est placé en tête des documents dans les archives! avec MGR DE GALARETTA "REFLEXIONS AUTOUR DE LA PROPOSITION ROMAINE" .

Les trois ensemble devraient constituer une bonne équipe pour poursuivre l’œuvre de Mgr Lefebvre.
Mais vous avez raison de rappeler que nous comptons sur les trois.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 18:52    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

j'ai discuté avec mes amis , à la sortie de saint Nicolas.

ils sont tous hostiles à d' éventuels  accords;

mais malheureusement , il est impossible de plaider auprès d'eux la cause de Mgr Williamson.

il n'y a rien à faire;

ils crient tous au sabotage à cause de ses déclarations sur les prisons allemandes, à la volonté de nuire.

( au fait : ne pourrait-on pas organiser une réunion des habitués parisiens du forum ?)

EA
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 11:06    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Cadoudal a écrit:

mais malheureusement , il est impossible de plaider auprès d'eux la cause de Mgr Williamson.

il n'y a rien à faire;

ils crient tous au sabotage à cause de ses déclarations sur les prisons allemandes, à la volonté de nuire.

( au fait : ne pourrait-on pas organiser une réunion des habitués parisiens du forum ?)

Au sujet de quelles prisons allemandes ?
Pendant la guerre ?

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 13:46    Sujet du message: Les camps de concentration, camps de la mort et autres goulags, laogaï, pontons etc. Répondre en citant

EA a écrit:
Cadoudal a écrit:

il n'y a rien à faire;

Au sujet de quelles prisons allemandes ?
Pendant la guerre ?
Pour l'Allemagne, je crois qu'on a retenu le nom de camps de concentration, ou camps de la mort, c'est selon.
Mais il y a aussi dans la même veine les camps de la mort d'Afrique du Sud du temps de la guerre des Boers, et puis au-delà l'extermination sans camps du tout, comme en Vendée, chez les indiens d'Amérique, les Aborigènes d'Australie und so weiter...

EA
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 14:56    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

C'est curieux ce conformisme historico-politique chez les fidèles de la FSSPX.
On dirait qu'ils sont sensibles aux enjeux politiciens d'un accord avec Rome, mais complètement insensibles aux enjeux majeurs de la politique étatiste.
Car enfin comment ne pas voir les conséquences systémiques d'une remise en cause de ces mythes fondateurs de la plupart des politiques actuelles du bloc atlantiste.
A commencer par la neutralisation de toute opposition aux politiques d'immigration de peuplement par l'Islam ou autre. Phénomène auquel les tradis sont qd même sensible le plus souvent...

Suis je le seul ici à trouver cette position paradoxale ?

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 18:31    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Cher EA,

Notre domaine est l'actualité de la FSSPX et le grand péril dans lequel elle se trouve.
Si nous abordons les problèmes politiques, nous risquons de nous déconcentrer.
Cependant je suis d'accord avec vous que les questions politiques vont très largement de paire avec ce qui se passe dans l'Eglise en général et dans la FSSPX en particulier.

Aucun conformisme de ma part, sinon je ne soutiendrais pas Mgr Williamson, le non-conformiste par excellence. Et je sais pourtant que certains ne s'inscrirons pas sur ce forum uniquement en raison de la place que nous donnons à Mgr Williamson. Il est sur ce forum sur un pied d'égalité avec les deux autres évêques réfractaires.

Derrière son analyse se cachent bien des choses qui sont au cœur de notre problème actuel. N'avez-vous pas lu le petit message qui se trouve sur la page d'index du forum à côté de l'archange Saint-Michel combattant le prince de ce monde?

http://lefebvristes.forum-box.com/f20-MOBILISATION.htm

Citation:
MOBILISATION & BIENVENUE
Par la confirmation de l'exclusion de Mgr Williamson du Chapitre, la grande majorité de ses membres s'est couchée devant les injonctions romaines de "nos frères aînés dans la foi". Plus que jamais RÉSISTANCE!

Non, nous n'ignorons rien, mais en combattant l'accord de la FSSPX avec Rome nous combattons pour que la religion catholique ne change pas de catéchisme, le Messie reste le Christ et non ce que peuvent en penser les talmudistes.

Nous prions pour la conversion des Juifs comme pour celle des Musulmans et surtout, en ce qui me concerne, pour la conversion des Catholiques, qui ne connaissent plus leur religion.

Louis
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 18:36    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Gentiloup a écrit:
Cher EA,

Notre domaine est l'actualité de la FSSPX et le grand péril dans lequel elle se trouve.
Cependant je suis d'accord avec vous que les questions politiques vont très largement de paire avec ce qui se passe dans l'Eglise en général et dans la FSSPX en particulier.

Aucun conformisme de ma part, sinon je ne soutiendrais pas Mgr Williamson, le non-conformiste par excellence. Et je sais pourtant que certains ne s'inscrirons pas sur ce forum uniquement en raison de la place que nous donnons à Mgr Williamson. Il est sur ce forum sur un pied d'égalité avec les deux autres évêques réfractaires.

Derrière son analyse se cachent bien des choses qui sont au cœur de notre problème actuel. N'avez-vous pas lu le petit message qui se trouve sur la page d'index du forum à côté de l'archange Saint-Michel combattant le prince de ce monde?

Citation:
MOBILISATION & BIENVENUE
Par la confirmation de l'exclusion de Mgr Williamson du Chapitre, la grande majorité de ses membres s'est couchée devant les injonctions romaines de "nos frères aînés dans la foi". Plus que jamais RÉSISTANCE!

Non, nous n'ignorons rien, mais en combattant l'accord de la FSSPX avec Rome nous combattons pour que la religion catholique ne change pas de catéchisme, le Messie reste le Christ et non ce que peuvent en penser les talmudistes.

Nous prions pour la conversion des Juifs comme pour celle des Musulmans et surtout, en ce qui me concerne, pour la conversion des Catholiques, qui ne connaissent plus leur religion.

Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 22:12    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

InDominoSperavi a écrit:

Vos messages, ici et sur fecit, comme ceux de Françoise-Romaine et Gentiloup ont souvent attiré ma sympathie.

Vous admirez le conférencier et sa conférence. Mais comment ne voyez-vous pas que lui aussi dit à la fois : 2 + 2 = 4, mais également cinq, six ou sept ?

- Comment cela ? me direz-vous ?  

- Vous ne voyez vraiment pas ?

- Non. Nous admirons sa prestance, sa logique apparemment sans faille.

- Et vous ne remarquez même pas qu'il  dit à la fois : 2 + 2 = 4, mais également cinq ?

- Franchement, vous nous intriguez. En quoi donc dirait-il à la fois : 2 + 2 = 4, mais également cinq ? 

- Mais enfin, n'affirme-t-il pas qu'ils sont à la fois modernistes et catholiques ?

Notre Dame du Mont Carmel daignez attirer sur eux et elles l'Esprit-Saint afin de leur ouvrir les yeux et de leur faire constater une si élémentaire évidence.

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 22:41    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Cher Ami,
Je comprends votre point de vue, je ne vous condamne pas, mais pour ma part, je m'en tiens à la position de Mgr Tissier. Je préfère conserver toutes mes forces pour défendre la Fraternité et ne pas partir dans de longues discussions sur ce sujet car de toute façon pour moi, le résultat est le même : nullam partem avec ces gens-là tant qu'ils ne sont pas convertis. Je ne pense pas que les conciliaires soient catholiques. Non, comme Mgr Lefebvre, je dis que c'est une nouvelle religion. Bien sûr, je pense cependant qu'une partie innocente de la base, qui fait de son mieux et cherche encore la perfection peut se sauver dans l'Eglise conciliaire parce que Jésus-Christ voit l'intention de ces gens-là et supplée par ses mérites. Mais ces pauvres fidèles de bonne volonté sont sauvés malgré l'Eglise conciliaire et pas grâce à elle. J'ai vu de saint moines chez les ralliés qui sont certainement en état de grâce et servent sûrement de paratonerres... Bref, c'est compliqué. Il y a beaucoup de distinguos à faire. Mais je préfère me concentrer pour le combat de la Fraternité. Mgr Lefebvre n'avait pas tranché. je ne trancherait pas non plus.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 22:55    Sujet du message: Cher Invité, qui que vous soyez Répondre en citant

vous m'êtes sympathique. Et je crois savoir pourquoi vous dites que Mgr Williamson est un mauvais mathématicien.

Mais je n' accorde pas l'importance que vous accordez vous-même à résoudre le mystère d'iniquité qui frappe l'Eglise.
Cela appartient à Dieu comme le temps et l'heure des événements, comme le temps et l'heure de l’Antéchrist, de l’Apocalypse et de la Parousie.

L'important (je laisse Françoise Romaine et InDomino Speravi répondre), ce sont les âmes qui se perdent parce qu'on ne leur enseigne plus la vraie foi. 
C'est le déchirement de sentir l’Église se déliter; même si nous avons les promesses de Notre-Seigneur, nous restons des humains, avec notre courte vue.
C'est le déchirement de voir l’œuvre de transmission de la Tradition bâtie avec un courage hors du commun par Mgr Lefebvre, suivre le même chemin que celui de la vraie Eglise. Le chemin de l'éclipse.

Votre message m'est sympathique parce qu'il se soucie des âmes, et qu'à travers lui vous aussi vous voulez lutter, je ne sais pas comment, ni où mais vous voulez lutter pour rester dans la vérité.

Une chose est certaine, cependant, c'est que si la Sacré-Coeur veille bien sur notre forum, s'Il le pérennise, celui-ci ne déviera pas de ses objectifs: sauver la FSSPX parce que nous voulons que la Tradition continue d'être transmise à travers elle, comme son fondateur l'a voulu.

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 01:05    Sujet du message: Et... Merci à EA pour la traduction en français Répondre en citant

Et... Merci à EA pour la traduction en français Okay , et à PdB, que je ne connais pas.

EA
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 09:34    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Gentiloup a écrit:

Cher EA,

Citation:

MOBILISATION & BIENVENUE

Je ne pensais pas à vous chère Gentiloup.
Mais aux fidèles de la FSSPX qui accusent Mgr W.
En revanche je ne comprends pas ce qu'a écrit l'invité sur l'arithmétique de mgr W. Si qqu peut m'expliquer...

EA
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 09:36    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO Répondre en citant

Coeur de Chouan a écrit:

Et... Merci à EA pour la traduction en français Okay , et à PdB, que je ne connais pas.

Le pseudo de PdB est [Modéré. Là ça commence à partir dans tous les sens, halte!].

Attention ce n'est vraisemblablement pas une conférence mais une compilation de cours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Mgr Williamson, seul contre tous! VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation