Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Sire, l'heure est venue de suivre le Roi des Rois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucile

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 22:53    Sujet du message: Sire, l'heure est venue de suivre le Roi des Rois ! Répondre en citant

Sire, l’heure est venue de suivre le Roi des Rois – non à l’euthanasie des enfants!

Le Parlement belge s’apprête à voter la loi autorisant l’euthanasie des mineurs. La Belgique aurait alors la législation la plus mortifère de toute l’Europe et peut-être même du  monde entier.  

En vertu de l’article 109 de la Constitution, seul le Roi a le pouvoir d’empêcher que cette descente vers l’abîme s’effectue dans l’indifférence.  En refusant de signer la loi, Philippe de Belgique sauverait l’honneur de son pays et enverrait un signe extraordinaire d’espérance à ces millions d’hommes et de femmes confrontés à la culture de mort à travers le monde.  
Alors que la dictature du relativisme s’étend sur tout l’Occident, le geste prophétique du  Roi des Belges rappelerait qu’au-dessus de la loi des hommes il y a celle de Dieu et qu’aucune paix durable ne peut s’acheter avec le sang innocent.  
Les pressions qui s’exercent sur le Roi pour qu’il signe la loi autorisant l’euthanasie des mineurs sont nombreuses et terribles. Dans cette épreuve qui s’annonce, il a besoin de tout notre soutien. Manifestez votre appui à Philippe de Belgique en signant la lettre qui lui est adressée.  

Sire,  

Dans peu de temps vous serez appelé à poser un geste héroïque pour lequel vous aurez mon soutien et celui de millions de personnesà travers le monde.  
Le Parlement s’apprête à voter l’extension de l’euthanasie aux mineurs. Cette loi, personne ne la réclame sauf d’obscures officines! La Belgique aurait alors la législation la plus mortifère de toute l’Europe et peut-être même du monde occidental.  

En vertu de l’article 109 de la Constitution vous êtes le seul à pouvoir empêcher que cette descente vers l’abîme s’effectue dans l’indifférence.  

Les pouvoirs politiques, les pouvoirs médiatiques, vos conseillers, tous exigeront que vous signez cette loi. Parce que je sais que, profondément attaché au bien de vos sujets – et en particulier des plus fragiles d’entre eux – vous refuserez.  
Je sais aussi que pour vous – comme pour Antigone face à Créon – il y a une loi supérieure à celles des hommes, celle qui vient de Dieu.  
Profondément catholique, vous connaissez ces paroles sans équivoque de l’Évangile : «Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à Moi que vous les avez faites. »  
Les sages de ce monde vous diront d’éviter une crise institutionnelle afin de préserver l’unitédu pays. Mais vous savez qu’aucune paix durable ne s’achète avec le sang des innocents. Et surtoutvotre sacrifice suscitera l’admiration de millions d’hommes et de femmesen contribuant ainsi à cimenter l’unité nationale autour du Trône.  
Oui, parce que devant cet homme, seul face au pouvoir politique et médiatique mais libre, ce sont ses adversaires qui perdront le sommeil. Ce sont eux qui devront choisir entre leur projet de mort et l’unité de leur pays. Eux qui seront mis au défi de sacrifier la Monarchie – la Belgique – pour une loi que personne, ou presque, ne réclame.  
Sire, l’heure est venue de suivre le Roi des Rois qui a promis que ceux qui cherchent d’abord le Royaume de Dieu et sa justice obtiendront le centuple sur cette terre par surcroît.  

SOURCE  

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation