Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Pierre Hillard 11 décembre 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laudetur Jesus Christus
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2012
Messages: 327
Localisation: Pologne

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 18:53    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013 Répondre en citant

Une incroyable intervention de Pierre Hillard sur Radio Courtoisie!
Dans la deuxième partie!
A écouter absolument!


http://www.radiocourtoisie.fr/16538/libre-journal-de-la-resistance-francais…


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 20:15    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013 Répondre en citant

Eh oui, toujours aussi intéressant ce cher Pierre Hillard! Merci Laudetur ! C'est ainsi qu'on comprend pourquoi il est si capital d'affirmer officiellement que Tous les papes conciliaires sont des révolutionnaires, ou comme le dit l'abbé de Cacqueray:  "Le pape François, comme tous ses prédécesseurs depuis le Concile, est un révolutionnaire."CQFD

Revenir en haut
Anaclet


Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 20:23    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous,


Quelle intervention de Pierre Hillard! Elle est excellente et je trouve qu'ils font un bon tandem avec E.Ratier. Une chose très importante que Pierre Hillard a le courage de rappeler publiquement sur les ondes de Radio Courtoisie et qui participe de l'oeuvre diabolique de tentative de coupure de toutes les formes de médiation divine entre le Ciel et la terre: La réforme extrêmement angoissante du sacrement de l'ordre en 1968, avec en particulier la réforme du rite de consécration épiscopale et la promulgation du nouveau Pontificalis Romani en Juin 68, réforme à mon sens aussi grave (si ce n'est plus dans l'ordre de la réalisation) que la réforme du rite de la messe un an après.
Autre commentaire personnel: On aimerait que les prêtres traditionnels, fussent-ils ou non de la "Résistance", du 92 ou d'ailleurs, rappellent davantage cette réalité aux conséquences dramatiques...


Anaclet


Revenir en haut
Croy
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 120
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 11:20    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013 Répondre en citant

Du grand Pierre Hillard ! Je ne sais pas si ceux qui ne sont pas abonnés à Radio Courtoisie y ont accès.

Sinon, il y a eu une excellente conférence dans un prieuré de la Fraternité qui avait été retransmise sur le forum qui traite du même sujet:


C'était ici, j'ai retrouvé:  "Superbe fresque historico-géostratégique de la France par Pierre Hillard "




Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 11:28    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013 Répondre en citant

Très intéressante aussi la conférence que vous citez, cher Croy, mais celle qui s'est tenue dans un prieuré de la FSSPX c'était celle-ci:


A revoir, c'est exactement le thème traité par Radio Courtoisie, Emmanuel Ratier en moins, mais les images en plus.


Revenir en haut
Vladimir
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 105

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013, 15:15    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013 Répondre en citant

Anaclet a écrit:
Une chose très importante que Pierre Hillard a le courage de rappeler publiquement sur les ondes de Radio Courtoisie et qui participe de l'oeuvre diabolique de tentative de coupure de toutes les formes de médiation divine entre le Ciel et la terre: La réforme extrêmement angoissante du sacrement de l'ordre en 1968, avec en particulier la réforme du rite de consécration épiscopale et la promulgation du nouveau Pontificalis Romani en Juin 68, réforme à mon sens aussi grave (si ce n'est plus dans l'ordre de la réalisation) que la réforme du rite de la messe un an après.
Autre commentaire personnel: On aimerait que les prêtres traditionnels, fussent-ils ou non de la "Résistance", du 92 ou d'ailleurs, rappellent davantage cette réalité aux conséquences dramatiques...

Le problème de la succession apostolique se pose déjà avec le nouveau pape. Est-il oui ou non prêtre? évêque et Pape? Les deux premiers ordres qu'il a reçus sont douteux. Impossible d'affirmer avec certitude qu'ils ne sont pas valides en l'absence d'un magistère traditionnel.  
Voici l'analyse par écrit, de Pierre Hillard. Plus facile à mémoriser.   
V.  

  
___________  

  
Pour correspondre au noachisme, la religion catholique doit procéder à une refonte rejetant la Sainte Trinité et la divinité du Christ.        

  
Notre article consacré aux modifications du rite d’ordination de 1968 (« Pontificalis Romani ») montrait, à partir de textes officiels qui devraient faire réfléchir, la probable extinction de la succession apostolique. La nature ayant horreur du vide, celle-ci doit être remplacée par une autre forme de spiritualité appelée le noachisme ou religion universelle (loi de Noé) allant de pair avec une politique universelle.   

  
Issu directement du judaïsme talmudique, le noachisme s’applique uniquement aux Gentils (les non-Juifs). Cette religion universelle se subdivise en sept commandements :   

  
1) le premier prescrit l’obligation d’avoir des magistrats (pour faire respecter les lois) tandis que les autres lois interdisent :   
2) le sacrilège ;   
3) le polythéisme ;   
4) l’inceste ;   
5) l’homicide et   
6) l’usage d’un membre d’un animal vivant.   

  
Tandis que les Gentils sont encadrés par cette religion, le peuple juif régi par le mosaïsme (la loi de Moïse) est considéré comme le peuple prêtre. Ce sacerdoce israélite, constituant le cœur de l’humanité, est l’intermédiaire entre les Gentils et le Dieu unique (le monothéisme). Dans cette pensée, le catholicisme est considéré comme un polythéisme en raison du concept de la Sainte Trinité (idolâtrie ou trithéisme selon les rabbins talmudiques).   

  
Afin de correspondre au schéma du noachisme, la religion catholique doit procéder à une refonte complète rejetant la Sainte Trinité et la divinité du Christ. Cette mutation doit aboutir au « catholicisme d’Israël » selon l’expression du livre du rabbin Elie Benamozegh (« Israël et l’humanité »), ouvrage recensant la pensée talmudique. Comme le précise logiquement l’auteur : « Quiconque abjure l’idolâtrie est un véritable Juif. Quiconque rejette le polythéisme confesse toute la loi. » Dans le prolongement de cet idéal, le judaïsme talmudique reconstruit l’unité de la famille humaine afin de la mener vers un nouveau jardin d’Eden — la perfection étant à la fin — dans l’attente de l’arrivée du Messie. Logiquement, le rabbin Benamozegh précise : « De là cette belle théorie de la Kabbale qui fait de l’union et de la concorde des esprits ici-bas le moyen de réaliser la descente et l’établissement de la divinité sur la terre. »   

  
Cette espérance du bonheur purement terrestre reposant sur l’idée du « Progrès », que nous retrouvons sous des formes variées dans le marxisme et le libéralisme, est en contradiction complète avec le catholicisme. La religion trinitaire, considérant le passage sur terre comme une série d’épreuves et comme un tremplin, a une espérance céleste. Ces deux universalismes sont incompatibles. Cela n’a pas empêché les autorités de l’Église, depuis Vatican II, d’affirmer dans un ouvrage « Le peuple juif et ses saintes Écritures dans la Bible chrétienne », que « L’attente juive messianique n’est pas vaine » (chapitre II, A5). D’un point de vue catholique, cette affirmation est une hérésie car le Christ est le Messie, passé il y a 2000 ans. Cette contradiction flagrante n’a pas empêché ce livre, paru en 2001, d’avoir comme préfacier… le cardinal Joseph Ratzinger.  

  
Ce noachisme s’impose de plus en plus dans les structures mentales. Ainsi, le Congrès des États-Unis a adopté dans le cadre de « l’Education Day », le 26 mars 1991, la reconnaissance des lois noachides comme socle de la société américaine. Il semblerait que les choses s’accélèrent. En effet, le 23 septembre 2012, toutes les communautés juives du monde ont appelé, par une courte prière, à l’arrivée du Messie (Mashia’h). Pour les catholiques, cela équivaut à appeler l’antéchrist. Compte tenu de la déliquescence de l’Église depuis Vatican II, cette prière est comme un appel à une mutation profonde. Il est vrai que le mondialisme est un messianisme pressé.  

  
Pierre Hillard  

  
Je déconseille la source aux personnes délicates en raison de publicités choquantes comme il y en a presque partout maintenant, sans que les auteurs des blogs en soient responsables.  


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34    Sujet du message: Pierre Hillard 11 décembre 2013

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com