Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation Carolus Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carolus Magnus

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 17:31    Sujet du message: Présentation Carolus Magnus Répondre en citant

Je me suis inscrit sur "Un évêque s'est levé" en la fête de la Sainte Famille sans l'avoir calculé.   

Ma fidélité envers l'oeuvre de Mgr Lefebvre remonte à mon jeune âge et je n'ai pas l'intention aujourd'hui de compromettre la Foi de mon baptême par un accord avec la Rome moderniste. Ma position est donc, sans ambiguïté et sans équivoque, celle de Mgr Lefebvre. Comme Monseigneur je reconnais que les papes actuels sont papes, mais qu'il n'est pas possible de les suivre dans leurs erreurs.   
Mon point vue face à la crise de la Fraternité est le suivant : je suis convaincu qu'il est nécessaire de s'opposer publiquement aux autorités lorsque la Foi est en danger, mais de façon respectueuse.  

En ce qui concerne Civitas, je ne crois pas que l'institut Civitas défend vraiment les moeurs de la famille catholique. Mon inscription peut poser un certain problème, car je vois que les intervenants du forum sont favorables à cet institut.    

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 17:34    Sujet du message: Présentation Carolus Magnus Répondre en citant

L'image de ma présentation n'est pas la bonne.  J'avais choisi l'image du Sacré-Coeur.  Je ne sais pas si Gentiloup peut la changer. Désolé !

Pierre-Julien
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 17:44    Sujet du message: Présentation Carolus Magnus Répondre en citant

Il ne le sont pas tous (à propos de Civitas) ! Mais on peut au contraire avoir un avis nuancer.

Au plaisir d'en discourir avec vous et bienvenue !

Catharina TOP
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014, 22:13    Sujet du message: Présentation Carolus Magnus Répondre en citant

Bonjour et bienvenu  cher Carolus Magnus! 

Carolus Magnus

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 01:07    Sujet du message: Présentation Carolus Magnus Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Présentation Carolus Magnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation