Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalbane
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 18:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Puisqu'il faut bien se présenter !
Traditionaliste depuis l'enfance , je ne puis que me joindre à vous tous dans ce combat de défense de l'oeuvre de Mgr Lebfèvre : cette lutte entreprise depuis tant d'années pour la survie de l'Eglise ne peut s'arrêter là !
Je me réjouis de pouvoir échanger avec vous tous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 19:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Dalbane. Cela nous fait plaisir d'avoir des nouvelles recrues. Oui, nous combattrons côte à côte pour que survive l'esprit de Monseigneur Lefebvre qui est le véritable esprit de l'Eglise, comme il faut le comprendre.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 19:09    Sujet du message: Bienvenue cher Dalbane Répondre en citant

Oui, cela fait chaud au cœur de voir venir des combattants à nos côtés!

Nous tenons pied à pied et nous attendons les renforts! Bon... Le forum n'aura un mois que le 21/22 juillet... Nous ne devrions pas nous plaindre pour le moment... mais la situation étant urgente et l'assaillant en surnombre...

Très heureuse de vous trouver ici cher ami! ;)

Chouanne
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 19:12    Sujet du message: Bienvenue... Homme ou femme? Répondre en citant

Je dirais femme!

Alors bienvenue Dalbane et à de nombreux échanges pour la gloire de l'Eglise, derrière Mgr Lefebvre!

Walfroy
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 20:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à vous !

Louis
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 21:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Okay

Margarite
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 22:42    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bianvenue parmi nous Dalbane, au plaisir de vous lire! ;)

EA
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 13:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Dalbane a écrit:
Traditionaliste depuis l'enfance , je ne puis que me joindre à vous tous dans ce combat de défense de l'oeuvre de Mgr Lebfèvre : cette lutte entreprise depuis tant d'années pour la survie de l'Eglise ne peut s'arrêter là !

Dalbane a écrit:

Bienvenu(e). Ce sedrait bien de connaître le genre de l'auteur...

Dalbane
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012, 17:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux .
Question  " genre de l'auteur " ? Qu'entendez-vous par là EA ,

EA
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2012, 10:56    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

féminin ou masculin : genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation