Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 15:24    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

Bilan de la fréquentation du forum pour la totalité de la période, de son ouverture à hier soir, 22 juillet, à minuit.

• 2712 visiteurs différents = en moyenne plus de 90 visiteurs branchés sur des ordinateurs différents par jour! (en fonction des adresses IP de chaque ordinateur)

• 8956 visites soit une moyenne de 300 visites par jour!

• 89351 pages vues, soit environ 3000 pages ouvertes par jour!

Si on considère qu'au départ nous n'avions que quelques adresses de courriel et que nous n'en sommes qu'au lancement, cela doit nous donner du courage pour poursuivre en priant le Sacré-Coeur de Jésus que notre action ne soit pas vaine.

Remercions le Sacré-Coeur qui semble bénir notre entreprise. Et n'oublions jamais de L'invoquer avant de poster un commentaire.
Merci à vous tous qui contribuez à cette œuvre!

Neuvaine au Sacré Cœur de Jésus  

(Sainte Marguerite-Marie Alacoque)   
Récitée chaque jour par Padre Pio
pour tous ceux qui se recommandaient
à ses prières.  

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.  

1. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira." Voici que je frappe, je cherche, je demande la grâce de...Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
  2. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon nom, il vous l'accordera." Voici qu'à votre Père, en votre nom, je demande la grâce de...Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
  3. O mon Jésus, qui avez dit: "En vérité je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point." Voici que, m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles, je demande la grâce de...Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.Sacré Cœur de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
  4. O Sacré Cœur de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons par l'intercession du Cœur Immaculé de Marie, votre et notre tendre Mère.

Saint Joseph, père adoptif du Sacré Cœur de Jésus, priez pour nous.  
Salut ô Reine.  
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.  

Dernière édition par Coeur2chouan le Lun 23 Juil 2012, 17:27; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 16:38    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

Je trouve que ce sont de très bons chiffres. Cela donne du courage pour continuer.J'aime bien cette neuvaine. On l'appelle aussi la neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 17:23    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

InDominoSperavi a écrit:
Je trouve que ce sont de très bons chiffres. Cela donne du courage pour continuer.J'aime bien cette neuvaine. On l'appelle aussi la neuvaine irrésistible au Sacré-Coeur.
Je commence cette neuvaine demain matin. "Neuvaine irrésistible", j'aime bien ce nom.

J'ai un peu cafouillé dans les chiffres, mais tout bien vérifié, c'est bien le bon compte. Désolée pour les deux rectificatifs. En fait j'avais donné les bons chiffres du premier coup.

simondemonfort
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 17:42    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

Chiffres encourageants !
La "neuvaine irrésistible" était dite tous les jours par Padre Pio. Qu'il intercède pour nous !

Louis
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 18:21    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

C'est bien de savoir que nous ne sommes pas une petite secte  Mort de Rire

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 18:52    Sujet du message: Quelques statistiques supplémentaires... Répondre en citant

Petite secte qui a de petites ramifications...

• 77% des connections viennent de France. Il y en avait plus de 80% il y a quelques jours encore!
  • Le Canada (français?) arrive juste derrière avec 6% (forte progression!)
  • La Belgique un peu plus de 3% (Belle progression aussi!)
  • Mexique plus de 2% (Dans ce pays nous avons des connections régulières en plus des ponctuelles)
  • Brésil: plus de 1%.
  • Peu de succès dans les pays anglophones, mais cela est normal, ils ont ce qu'il leur faut!
Je ne continue pas la liste, chaque jour des pays différents se connectent, y compris la  Russie, l' Ukraine, la Norvège, en Asie du Sud-Est, un peu tous le pays d'Amérique Latine . J'oubliais la Suisse et l'Allemagne et la Nouvelle-Calédonie, grosse proportion pour un petit archipel, curieusement pas compris dans la France (0,5%)????  Et sans doute beaucoup d'autres.
Étrangement c'est l'Afrique, où pourtant beaucoup de pays sont francophones, qui apparaît le plus rarement.

Louis
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 19:02    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

Intéressant comme détails!

Au lieu du Canada (français?) je préférerais Nouvelle-France  Mr. Green  

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012, 22:02    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

PRÉCISION: Suite à une réflexion que je viens de recevoir, ainsi que c'est clairement noté pour la rubrique des visites uniques,  les statistiques sont fondées sur les adresses IP des ordinateurs. Donc il ne peut pas y avoir d'erreurs:
  • 2712 visiteurs différents = en moyenne plus de 90 visiteurs branchés sur des ordinateurs différents par jour! (en fonction des adresses IP de chaque ordinateur)

C'est-à-dire qu'un ordinateur peut se brancher des milliers de fois, il n'est comptabilisé qu'une bonne fois pour toutes dans cette rubrique. Ne s'additionnent que les nouvelles adresses IP.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 11:53    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

Chère Gentil Loup

bravo

et merci

pour vos efforts

pour votre énergie  déployée en faveur de la bonne Cause du règne du Sacré Coeur.

" Je règnerai malgrè mes ennemis et tous ceux qui voudront s'y opposer"
( le Sacré Coeur à ste Marguerite-Marie)

ils vont être nombreux à subir une cinglante défaite.

contre Révolution !

Bernardus
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012, 02:18    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un des nouveaux membres qui font monter la proportion du Canada français ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: BILAN DE LA FREQUENTATION DU FORUM après UN MOIS D'EXISTENCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation