Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Des rumeurs de transfert des évêques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 02:15    Sujet du message: Des rumeurs de transfert des évêques Répondre en citant

Informations glanées sur les forums anglais...

Mgr Tissier de Mallerais serait transféré au nouveau prieuré de Chicago. (Quelqu'un qui était aux ordinations de Winona m'en avait déjà parlé, ça serait à sa demande...)

Mgr de Galarreta irait à Genève...

Mgr Williamson, si c'était de Metzingen, irait sur la lune, mais Deo Gracias, Mgr Fellay n'a pas se pouvoir encore  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 02:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 02:35    Sujet du message: Des rumeurs de transfert des évêques Répondre en citant

J'allais me coucher, mais je ne résiste pas à répondre.
Louis a écrit:
Informations glanées sur les forums anglais...

Mgr Tissier de Mallerais serait transféré au nouveau prieuré de Chicago. (Quelqu'un qui était aux ordinations de Winona m'en avait déjà parlé, ça serait à sa demande...)

Mgr de Galarreta irait à Genève...

Mgr Williamson, si c'était de Metzingen, irait sur la lune, mais Deo Gracias, Mgr Fellay n'a pas se pouvoir encore  Laughing
Merci pour ces infos, j'ai eu les mêmes concernant Mgr de Galaretta, mais je ne savais pas pour Mgr Tissier de Mallerais. Je suppose qu'il est bien content d'être loin de Menzingen et que c'est réciproque ;) . J'espère qu'il ne nous oubliera pas trop quand même, et qu'il suivra l'évolution de la situation de prés, parce que cette fois-ci nous sommes au bord du gouffre, il ne s'agit plus de fermer les yeux!
Ici il est très tard de nouveau, cette fois-ci bonne nuit à tous et même au Québec!

Il se rapproche de vous, cher Louis!

Louis
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 02:41    Sujet du message: Des rumeurs de transfert des évêques Répondre en citant

Bonne nuit Gentiloup!

Oui il se rapproche un peu, mais Chicago est quand même à 14-16 heures d'auto de Montréal... nous n'avons pas d'océan à traverser, donc ça semble plus près. Mgr va pouvoir peut-être redonner de la vigeur aux américains endormis, ses sermons en juin ont été un vif succès avant d'être chassé par l'abbé Rostand, ça va sûrement faire des flamèches entre les 2  Mr. Green

TUTELLA DOMUS
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 20:39    Sujet du message: Mgr Tisser à Chicago Répondre en citant

Merci Gentiloup Winona confirme Ecône j'ognorais que c'était à sa demande que Mgr était nommé au PRIEURE de Chicago quant à Mgr de Galaretta, Mgr Morerod (OP comme Mgr DI NOIA) et l'un des protagonistes les plus intelligents des discussions de 2009/2012 d'après l'abbé Gleyze)  le nouvel evêque de Genève Lausanne et Fribourg (nomination 12/11/2012 ) va le garder à l'oeil!
Je ne trouve pas un dossier correct sur Maximilien KRAH, cet article dans Ignis Ardens une mauvaise traduction ne convient pas il doit bien y avoir qqchose quant au site il met tant de de temps à charger les files qu'il y a problème (ça s'appelle le KRAHGATE!)

Cristera
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 23:24    Sujet du message: Des rumeurs de transfert des évêques Répondre en citant

http://krahgatefile.blogspot.mx/2011/04/maximilien-krah-et-menzingen-un-gra…

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 23:42    Sujet du message: Des rumeurs de transfert des évêques Répondre en citant

Merci, cher Cristera!

nous allons lire cela. Il semble que de votre côté vous accordez du crédit à cette histoire. Pour ma part, je n'ose pas trop y croire c'est si énorme... Enfin, je vais voir.

Merci en tout cas d'avoir répondu à la demande de Tutella Domus!

Honneur aux Cristeros martyrs et au Mexique qui a vu cette si belle résitance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03    Sujet du message: Des rumeurs de transfert des évêques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation