Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 13:33    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU Répondre en citant

[media]
[/media]

"en poursuivant la mise en pratique de ces accords, je faisais l’opération suicide."
Mgr Marcel Lefebvre, sermon des sacres du 30 juin 1988

Dernière édition par Gentiloup le Sam 4 Mai 2013, 14:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouanne
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 18:08    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU Répondre en citant

très beau travail!
Cela remet les idées en place de ceux qui se sont égarés... Ben, s'ils ne sont pas trop aveugles!

Criton
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 18:33    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU Répondre en citant

J'étais à Rome la semaine qui a précédé la béatification de JP2 en avril 2011.

Outre le fait qu'il pleuvait des cordes plusieurs jours de suite, chose assez inhabituelle en avril, 
 ce que j'ai constaté n'a pas été rapporté même dans la presse de la Tradition :

Il y avait sur la gauche de la basilique à l'entrée de la place Saint Pierre, un panneau video gigantesque qui prenait l'espace entre deux colonnes. La video qui était projetée en boucle toute la journée au moins cinq jours de suite était la video d'Assise I, d'une vingtaine de minutes.

Cette video montrait JP2 en compagnie de tous les dignitaires des fausses religions.

En moi-même, je me dis, ce n'est pas JP2 qui est béatifié, c'est la religion d'Assise.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 19:00    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU Répondre en citant

Criton1963 a écrit:
J'étais à Rome la semaine qui a précédé la béatification de JP2 en avril 2011.

Outre le fait qu'il pleuvait des cordes plusieurs jours de suite, chose assez inhabituelle en avril, 
 ce que j'ai constaté n'a pas été rapporté même dans la presse de la Tradition :

Il y avait sur la gauche de la basilique à l'entrée de la place Saint Pierre, un panneau video gigantesque qui prenait l'espace entre deux colonnes. La video qui était projetée en boucle toute la journée au moins cinq jours de suite était la video d'Assise I, d'une vingtaine de minutes.

Cette video montrait JP2 en compagnie de tous les dignitaires des fausses religions.

En moi-même, je me dis, ce n'est pas JP2 qui est béatifié, c'est la religion d'Assise.

Merci pour ce remarquable témoignage, qu'en effet je n'ai trouvé rapporté nulle part ailleurs, et qui rajoute encore, si c'était possible, l'évidence que cette religion n'est pas la nôtre.

Votre témoignage mérite d'être archivé.

tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 19:19    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU Répondre en citant

Criton, vous faites fort!
Pour la béatification de Jean-Paul II c'était Assise qui défilait sur grand écran... eh ben, et tous ceux qui s'imaginent que B XVI était contre Assise et qu'il y est allé en 2011 contraint et forcé... Parce que figurez-vous, que ça existe ces spécimens qui croient que tout ce que fait ce pape qui semble aller dans le sens de la Tradition, il l'impose en martyr et que tout ce qu'il fait contre la Tradition, il le fait contraint et forcé... Et en plus, spécimen assez courant dans le tradigogoland.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 20:11    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU Répondre en citant

merci  pour la video , et la piqûre  de rappel.

Vatican II , c'est la révolution  par les rites:
on change de doctrine en changeant les rites;

on supprime la liturgie traditionnelle pour étouffer  la religion traditionnelle;

on impose une nouvelle liturgie obligatoire pour faire oublier l' ancienne et la religion à laquelle elle est liée;

ensuite on habitue les chrétiens à  l' œcuménisme, à mêler ensemble la vraie religion et toutes les  erreurs;

la liturgie d' Assise est imposée peu à peu dans toutes les églises du monde;
avec l' autorité de   saint (!) Jean Paul II et Benoit XVI, relayée par tous les évêques;

on prête les églises aux musulmans, on met le Coran sur les autels;

on y célèbre des sacrifices païens avec des sorciers vaudou;

suite du programme
l' Eglise  est  éclipsée par l' occultation de son identité, de la foi catholique;

la répétition de la liturgie d' Assise dans toutes les églises de la chrétienté  élimine le troupeau;
la messe traditionnelle  reste , de fait , interdite .

on peut alors  passer  à la phase  suivante:

on rebâtit le Temple de Jérusalem 
et le pape y  accueille le Messie attendu par Israël;
ce dernier remplace le Christ.

tel est le programme de la Maçonnerie écrit et connu depuis le XVII° siècle

" je régnerai malgré mes ennemis  et tous ceux qui voudront s'y opposer"
( le Sacré Coeur  à sainte Marguerite Marie)  

TUTELLA DOMUS
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 20:21    Sujet du message: ASSISE 3 Les Humanistes arrivent qui est Julia Kristeva ? Répondre en citant

Bonsoir Gentiloup,

Trés belle réalisation ASSISE III/Sacres de 1988 juste une question a t on des informations sur Julia Kristeva ? appartient elle au comité des 300 Illuminés présidé par la Reine d'Angleterre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10    Sujet du message: SERMON DE MGR LEFEBVRE - SACRES DES QUATRE EVEQUES - 30 JUIN 1988 - NOUVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation