Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 17:56    Sujet du message: LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT Répondre en citant

J'ai découvert en préparant mes articles sur les papes depuis Vatican II que la FSSPX manquait d'articles de fond en ligne, alors que les sédévacantistes en avaient beaucoup. J'ai dû par exemple aller chercher un passage de la revue Introibo en anglais chez des sédévacantistes qui en avaient traduit certains passages alors qu'en français on ne pouvait y accéder (du moins par internet).

J'aurais eu besoin de l'intervention complète sur internet du docteur Agnoli au IIème Congrès de Si Si No No en 1996, à propos des preuves irréfutables qu'il donnait de l'appartenance de Jean XXIII à la franc-maçonnerie...

Ce serait bien, par exemple, que lorsqu'on tape dans Google : Mère Teresa, on tombe sur l'article fait par le Sel de la terre à son sujet, avec possibilité de copier/ coller le texte. Dès qu'on tape Benoît XVI, il faudrait tomber sur tout ce qui a été écrit sur lui par les tradis.

Le Courrier de Rome vient de mettre en ligne sur Tradinews deux grands articles. Je les ai immédiatement copiés et collés dans notre bibliothèque.

Je serai absente probablement une semaine du forum, mais s'il vous plaît, pourriez-vous, si vous voyez d'autres publications intéressantes, les récolter et les mettre dans la bibliothèque ?

Merci d'avance à tous. Je reste bien en union de prières avec tous pendant mon absence.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 17:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouanne
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 18:17    Sujet du message: LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT Répondre en citant

Oui, très bonne idée!
Il faudrait rassembler tout cela. On va essayer d'être attentifs.
Merci pour le bibliothèque et pour le travail.

Passez de bonnes vacances sans souci!

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 21:34    Sujet du message: LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT Répondre en citant

Merci beaucoup, Chouanne !

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 21:38    Sujet du message: LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT Répondre en citant

Bonnes vacances, chère amie, reposez-vous bien! Nous resterons unies par la prière!

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012, 21:42    Sujet du message: LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT Répondre en citant

Merci Gentiloup, oui, nous restons unies. Je penserai bien à vous et à tous ceux du forum qui continuez à combattre le bon combat, pour la gloire de Dieu et le salut des âmes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46    Sujet du message: LE COURRIER DE ROME MET EN LIGNE DES ARTICLES. APPEL à TOUTES LES REVUES DE TRADITION A EN FAIRE AUTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation