Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation d'Alix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alix
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:19    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Présentation de Bernardus

Bonsoir Bernardus, j'ai oublié de me présenter: je vais toujours droit au but, je suis, dans les assemblées, le bulldoser de service! Bienvenu à vous et félicitations à tous les canadiens! quel réconfort de se retrouver entre amis!

[Modération: J'ai replacé votre message en vu... Mais qu'est-ce que vous avez à être si timides, les uns et les autres? Message initialement posté ici]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 22:23    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Bienvenue parmi nous "au bulldozer de service",  nous avons besoin de fonceurs, cela tombe à pix
, chère Alix!

Bernardus
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012, 23:57    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Bienvenue Alix, une de plus à la bonne place!

Louis
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 01:44    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Bienvenue Alix!

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 20:46    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Meci à tous!
A propos de bulldozer ( merci Gentiloup pour l'orthographe!) Gentiloup me connait... je me suis fait jeter de Fécit! Mais promis juré, ici je serais sage! (il y a longtemps que j'ai l'âge de l'être!! Mais aller savoir la nature prend souvent le dessus)

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012, 21:07    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Chère Alix,

Effectivement je vous connais, et justement, je ne pense pas que vous vous ferez jeter d'ici.

Du reste, personne encore ne s'est fait jeter d'ici. Et pour le moment je ne vois absolument personne à jeter. ;)

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 15:15    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Bienvenue, Alix. Je vous avais déjà répérée sur d'autres forums... Je m'étais dit que nous étions sur la même longueur d'onde. Je suis contente que vous vous joigniez à nous.

Françoise Romaine

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012, 18:17    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Bienvenue à vous,
cordialement

Margarite
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012, 02:50    Sujet du message: Présentation d'Alix Répondre en citant

Avec du retard, soyez la bienvenue Alix  ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Présentation d'Alix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation