Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

De retour, et merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Organiste39
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 19:42    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

Bonsoir à tous!

De retour depuis une longue absence, je vous dis d'abord mes salutations et mes remerciements pour tous vos excellents articles et commentaires.

Plus que jamais défendons le combat que Mgr Lefebvre a toujours mené pour la Vérité, sans compromissions ni concessions.

Gardons notre intransigeance pour la Vérité, mais aussi notre charité pour ceux qui commettent des erreurs. Ni modernisme, ni sédévacantisme, telle est la voie royale que la Fraternité a toujours choisi, prions pour qu'il en soit toujours  VRAIMENT ainsi! 

Avec toutes mes prières!

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 19:47    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

Bonsoir Organiste. Que Dieu garde la Fraternité!

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 19:55    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

Heureuse de vous retrouver après ces vacances, Organiste !

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 20:05    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et au plaisir de vous lire de nouveau!

tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 20:37    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

Ca a bougé depuis mon dernier passage... De retour aussi après quelques jours de congès. Je vois que j'arrive au bon moment.
Je vais repartir un peu plus tard. Bien heureux de voir que le forum bat son plein malgré les orages, en plein été. Plein d'émoticônes aussi... Tout va bien, les gens ne se démobilisent pas... Merci à tous!

Viva Cristo Rey, comme dit Cristera! dans le Sacré-coeur de Jésus, mesamis!

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 21:16    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

Cher Tropdenoms, avec la grâce de Dieu, nous ne nous démobiliserons pas. Tant que la situation n'est pas définitivement réglée (et il semble que ce ne soit pas demain la veille), nous continuerons le bon combat. Vous arriverez toujours au bon moment... Plus nombreux nous sommes à nous soutenir, à nous former, à nous informer, mieux c'est.
Christus vincit !

Organiste39
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012, 21:41    Sujet du message: De retour, et merci! Répondre en citant

Merci à vous tous.

Précurseur, je confis mon âme à vos prières pour que je puisse rejoindre totalement un jour la famille de St Benoît, si telle est la Volonté de Dieu.

Alix, InDominoSperavi, Gentiloup, merci à vous et continuons le combat. Mon souhait le plus cher est que l'Eglise redevienne ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être : toute puissante, omniprésente...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33    Sujet du message: De retour, et merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation