Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

AVERTISSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 15:36    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Chers membres et utilisateurs de ce forum,

Suite à un courrier d'un utilisateur, je tiens à préciser que l'Evêque qui s'est levé face à la Rome apostate, dont notre forum tire le titre, est Mgr Lefebvre!

Il est donc interdit de critiquer Monseigneur Marcel Lefebvre sur ce forum.

Je vais ajouter cette clause au règlement afin que cela soit gravé dans le marbre.

Ceux qui n'aiment pas Mgr Lefebvre, sont parfaitement libres, mais s'ils veulent le diffamer qu'ils aillent ailleurs. Si un utilisateur critiquait Mgr Lefebvre en insinuant, par exemple, qu'il n'est qu'un accordiste (ou un  ralliériste)  comme Mgr Fellay, son compte sera aussitôt désactivé. A bon entendeur...

Attention, les questions théologiques non tranchées par Mgr Lefebvre peuvent être (exceptionnellement) débattues sans que cela porte atteinte à Mgr Lefebvre. Il ne faut pas tout confondre!

Mais je rappelle que les BUTS DU FORUM ne sont pas de trancher des questions théologiques que Mgr Lefebvre ou l'Eglise traditionnelle (actuellement en crise d'autorité) n'ont pas tranchées, mais de DEFENDRE la Fraternité Saint-Pie X contre ceux qui voudraient la faire dévier du chemin que lui a assigné son fondateur.
Ce chemin étant de "se remettre entre les mains d'un pape vraiment catholique", SEULEMENT le jour où Notre Seigneur aura décidé de ramener la Tradition à Rome.

Dans cette patiente attente, nous n'accepterons aucun compromis avec les hérésies propagées par Rome!

Je vous remercie de votre attention également toute patiente!

La très grande majorité des membres de ce forum, y compris parmi les nouveaux inscrits, n'est évidemment pas concernée par cet avertissement!

L'Administrateur      

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chouanne
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 20:53    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Et vlan! Il n'y reviendra pas celui-là! Mr. Green

Bernardus
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012, 21:35    Sujet du message: Mgr Lefebvre Répondre en citant

Bonjour,

Vous devriez désactiver mon compte avant que je ne critique Mgr Lefebvre ... Je suis catholique et non lefebvriste.

Je vous souhaite en tout cas bonne chance, en espérant que la Fraternité ne ralliera pas

Bernardus

Organiste39
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 21:42    Sujet du message: Lefebvriste? Répondre en citant

Sad
Bernardus,

je vous en supplie... le mot "lefebvriste" ne veut rien dire!!!

Etre lefebvriste, c'est de facto être catholique. Mgr Lefebvre a défendu la religion catholique pratiquement jusqu'au martyre, en tout cas jusqu'au martyre moral...

Renier ce qu'il a fait, c'est renier la religion catholique!!!

Bernardus
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 23:22    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Gentiloup, c'est votre argumentation qui est simpliste. Mgr Fellay ne fait que recommencer les mêmes erreurs que Mgr Lefebvre (en moins intelligent, en moins charismatique, et surtout en moins catholique)

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 23:26    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

Si vous le voulez bien, Bernardus, nous en resterons là sur ce sujet.

Bernardus
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 23:32    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

J'ai demandé quelque post plus haut de désactiver mon profil. Je N'ai pas ma place sur un forum lefebvriste, j'ai assez tourné en rond...

Je vous souhaite bonne chance

Alix
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012, 06:38    Sujet du message: AVERTISSEMENT Répondre en citant

C'est dommage Bernardus que vous nous quttiez, vous dites défendre la foi catholique? C'est ce que nous faisons;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: AVERTISSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation