Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
SAINT PIE X et MAXIMILIEN KOLBE CONTRE LA FRANC-MACONNERIE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InDominoSperavi
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 318
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 07:47    Sujet du message: SAINT PIE X et MAXIMILIEN KOLBE CONTRE LA FRANC-MACONNERIE Répondre en citant


Il s'agit du livre très intéressant du Père Antonio M. Di Monda, Avec l'Immaculée et le père Maxililien Kolbe contre les "ennemis" de Dieu et de l'Eglise, éditions du Courrier de Rome.

http://www.chire.fr/A-176510-avec-l-immaculee-et-le-pere-maximilien-kolbe-c…

St Pie X, quand il était patriarche de Venise, parlant de la franc-maçonnerie, p.54 :

"Moi aussi, pendant un temps, je croyais exagéré ce qu'on affirmait à son sujet mais ensuite, par l'expérience de mon ministère, j'ai eu l'occasion de toucher directement les plaies qu'elle a ouvertes. Dès lors, je fus convaincu que tout ce qui a été publié autour de cette association infernale n'a pas dévoilé encore toute la vérité".

Saint Maximilien Kolbe, Les écrits,Ed. Citta di Vita, Florence, 1975, n°1254, vol.III, p.600 :

"De prime abord, l'affirmation que le principal, le plus grand et le plus puissant ennemi de l'Eglise est la franc-maçonnerie pourrait sembler exagéré."

Même livre, n°1328, vol.III,p.771 :

"Disséminées des façons les plus diverses et de manière plus ou moins évidente dans le monde entier, les cellules de cette mafia visent précisément à cet objectif [détruire la religion]. Elle se sert, en outre, de tout un fatras d'associations, aux noms et aux objectifs les plus variés, qui cependant sous leur influence, répandent l'indifférentisme religieux et affaiblissent la moralité."

n° 1100, vol. III, p.224 (notons bien qu'il écrit cela avant 1945):

"le cinéma, le théâtre, la littérature, l'art sont dirigés en grande partie par la main invisible de la franc-maçonnerie".

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Martin
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 247
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 09:29    Sujet du message: “Satan doit régner au Vatican” Répondre en citant


Le Père Kolbe avait été marqué, étant jeune, par une scène à laquelle il avait assisté à Rome, où il poursuivait ses études :

Maria Winowska a écrit:
Pour commémorer le deuxième centenaire de la Franc-Maçonnerie, en 1917, Rome fut choisie pour théâtre de parodies sacrilèges.

Sur la place de Saint Pierre et devant les fenêtres de l’auguste Prisonnier, des bandes d’énergumènes brandissaient l’étendard diabolique qui portait l’inscription : « Satan doit régner au Vatican ; le Pape sera son esclave ! »

Tous les soirs, le Père Recteur (du couvent des Fransciscains conventuels) racontait aux jeunes religieux des incidents qui auraient paru stupides et grotesques, s’ils n’avaient été dictés par la Haine. Si Dieu est Amour, nous n’ignorons pas quel est le nom de l’Ange rebelle.

Placés au cœur de la chrétienté, les jeunes religieux du Palatin apprenaient le mystère de l’iniquité non plus dans les livres, mais par des leçons de choses.

Source : Maria Winowska, Le Père Maximilien Kolbe, le Fou de Notre-Dame, Bonne Presse, 1950, p. 57.


Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 09:30    Sujet du message: SAINT PIE X et MAXIMILIEN KOLBE CONTRE LA FRANC-MACONNERIE Répondre en citant

Au sujet des méfaits de la FM, je recommande tout particulièrement l'article paru dans le dernier Sel de la Terre : Le drame du ralliement" par Philippe Girouard.
Il s'agit du ralliement à la République voulu par Léon XIII et son conseiller le cardinal Rampolla. 
Dans cet article, plein de citations, il est à noter que dénoncer la FM était encore évident pour de vrais catholiques tel que le député Emile Keller, qui ne craignait pas d'en parler à la Chambre.

C'est là que nous pouvons mesurer à quel point le lavage de cerveaux qui a prospéré grâce à la crainte des faibles a été nocif. Aujourd'hui qui oserait encore dénoncer la République et les Droits de l'Homme comme des ennemis de la l'Eglise et de la Tradition? En dehors de certains ecclésiastiques dans la Tradition, plus personne ne l'ose. C'est qu'entre-temps, après le ralliement à la République, il y a eu le ralliement à la Révolution des Droits de l'Homme par la hiérarchie de l'Eglise!!! Scandale inouï, abomination de la désolation! Et maintenant on voudrait nous faire rejoindre cette contre-Eglise!

Philippe Girouard avec le Sel de la Terre accomplissent une œuvre magnifique de témoignage et de mise-en-garde. Plutôt que de donner aux prêtre ralliéristes, abonnez-vous au Sel de La Terre, les Dominicains d'Avrillé continuent de témoigner comme du temps de Mgr Lefebvre. C'est ce qu'on entend de moins en moins à la FSSPX aujourd'hui.


Revenir en haut
Cadoudal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 542
Localisation: ILE DE FRANCE

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012, 10:00    Sujet du message: maçonnerie et Talmud Répondre en citant

les juifs attendent la venue de leur Messie , l' antéchrist.


 ils prient  dans leurs synagogues  pour sa venue  chaque samedi;


ils récitent les psaumes :


"Jehovah te donnera les Nations pour héritage , les extrémités de la terre pour ton domaine".


avant d ' établir ce royaume mondial  , il leur  faut détruire la chrétienté ,
la Rome des Césars et des Papes,
 avec  leur  entreprise de Franc  Maçonnerie.


ensuite , ils rebâtiront leur Temple , ruiné par Titus.


mais pour nous, chrétiens, 
nous nous en tenons aux paroles du Sacré Coeur


"je régnerai , malgré mes ennemis , et tous ceux qui voudront s'y opposer"


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: SAINT PIE X et MAXIMILIEN KOLBE CONTRE LA FRANC-MACONNERIE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com