Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mane nobiscum Domine
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Fidèle de la FSSPX depuis une dizaine d'années (c'est là que j'ai retrouvé le foi qu'en son temps l'Église de Vatican II m'avait fait perdre),
Il n'est donc pas question de retourner d'une manière quelconque à cette entreprise de démolition qui a tout détruit (les sacrements, le catéchisme, les mouvements catholiques, scouts et patronages, et les écoles forment maintenant de parfaits athées. 

Prétendre relever ce tas de ruines en se mettant sous l'autorité de ceux qui l'ont organisé me laisse pantois

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 17:44    Sujet du message: Bienvenue cher Mane Nobiscum Domine! Répondre en citant

Avoir connu l'Eglise conciliaire et en être sortie est un bel exemple de recherche de Dieu! Merci d'être venue vous joindre à nous pour ce dur combat qui s'annonce et qui risque de traîner en longueur pour mieux nous user! Pour mieux user les évêques qui vieillissent.

Si cela devait durer, prions pour que l'un ou l'autre de nos chers évêques prennent l'initiative de consacrer des successeurs.

Car si le chapitre général est majoritairement constitué d'adeptes de Mgr Fellay, celui-ci risquerait encore d'être reconduit en 2018!

Mane nobiscum Domine a écrit:

Prétendre relever ce tas de ruines en se mettant sous l'autorité de ceux qui l'ont organisé me laisse pantois
Ce tas de ruines ne se relèvera que par la volonté de Dieu. La hiérarchie actuelle nous mène à la religion mondiale des Droits de l'Homme que nous décrivait Mgr Fellay en 1999 (En 1999 Mgr Fellay voyait clair, mais il semble avoir tout oublié... Ou bien peut-il démontrer qu'il s'est trompé???)!

Au plaisir de nous entr'aider pour ce combat difficile!

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012, 17:52    Sujet du message: Ah des petits nouveaux! Bienvenue MDN! Répondre en citant

:D
Je plaisaaaante! Nous ne sommes pas beaucoup plus anciens que vous sur ce tout nouveau forum qui n'a que quelques jours!
Mane nobiscum Domine a écrit:

Fidèle de la FSSPX depuis une dizaine d'années (c'est là que j'ai retrouvé le foi qu'en son temps l'Église de Vatican II m'avait fait perdre),
Il n'est donc pas question de retourner d'une manière quelconque à cette entreprise de démolition qui a tout détruit (les sacrements, le catéchisme, les mouvements catholiques, scouts et patronages, et les écoles forment maintenant de parfaits athées. 

Comme je vous comprends, j'ai exactement le même profil que vous, même si j'étais déjà convertie par les écrits et enregistrements de Mgr Lefèbvre avant d'aboutir à la FSSPX!

Laissons à leur catéchisme des Droits de l'homme, ceux qui se prennent pour des Dieu, nous nous ne croyons qu'en Dieu qui s'est fait homme pour nous tirer vers Lui.

A bientôt!

InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 08:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue, Mane nobiscum Domine. Le nom que vous avez choisi est magnifique.

Mane nobiscum Domine
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 13:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour vos messages, je ne sais pas si j'ai cherché Dieu, mais je crois vraiment que c'est Lui qui m'a cherché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation