Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Les Moyens de lutte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice DUWEZ
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:28    Sujet du message: Les Moyens de lutte Répondre en citant

 

Doctrine d’Action Contrerévolutionnaire de
P. Château-Jobert
A)Destruction de la famille voulue par les Rouges et les Francs-maçons( citations)
« La femme n’est qu’une chiennez une femelle si elle aime des enfants » Congrès communiste du 16/11/1928
La haine des femmes de Jules Ferry : «  Celui qui tient la femme tient tout, tout d’abord parce qu’il tient l’enfant, d’abord parce qu’il tient l’enfant, il tient le mari ».
« Pour abattre le Catholicisme il faut commencer par supprimer la femme, mais parce que nous ne pouvons supprimer la femme, corrompons là avec l’Eglise.
« Pour tuer l’Eglise, il n’y a qu’à prendre l’enfant et corrompre l’Eglise ».
« L’homme fait la loi, la femme fait l’Eglise »
« Il n’y aura bientôt que deux camps pour recueillir l’héritage du monde : le Catholicisme et la Révolution » Lénine.
VIVE LES DROITS DE L’HOMME …
Et les DEVOIRS ? La Révolution dite «  Française » (expression de Pie XII) est une conjuration antichrétienne (Lire Mgr Delassus), d’ailleurs la mort de Louis XVI fut décidée par les Révolutionnaires hauts francs-maçons en 1784  dans une loge de Francfort. La Révolution agit sournoisement par la séduction (collégialité) ou la Terreur et met en faillite les états. Un exemple la dette publique de la France en 1789 était de 4 milliards, quelques années plus tard elle atteindra 50 milliards.
          B) Le concept d’homme « total »
Celui-ci n’est pas un fonctionnaire et il doit toujours se former tant sur le plan spirituel (Exercices de St Ignace de Loyola) et sur le monde temporel (économie, sciences, philosophie etc.) pour AGIR d’abord au sein d’une cellule de travail, puis dans un « réseau », affectif, associatif, géographique, etc. Une « Cellule de travail », 8 personnes maximum, doit essaimer pour éviter la création d’un parti et rendre la « Contrerévolution insaisissable », des chefs « naturels » apparaîtront pour catalyser chaque individu qui saura ce qu’il a à faire en cas de persécution par exemple. Le chef naturel parle le langage du cœur et convaint pour rechercher le choc avec l’ennemi, à l’inverse du rouge lobotomisé ayant un supérieur hiérarchique et le révolver du commissaire politique pour le faire avancer dans la violence.
1) « Pourquoi », la doctrine est la partie sur la compréhension de l’ordre naturel
et surnaturel, partie sur les institutions d’un ordre social Chrétien (retrouver l’esprit chevaleresque du Moyen-âge par exemple.)
2) Du « Contre qui », l’étude de l’ennemi, d’ailleurs en quoi est-il fondamentalement l’ennemi ? en quoi ses conceptions sociales et politiques sont elles contraires à l’Ordre Chrétien. ?
3) Du « Comment »
4) Bases de l’action.
a) Donner avant de demander !
b) Former
c) Réaliser et combattre
d) Consolider
ETRE INTRANSIGEANT (Sur le principe et cela n’a rien à voir avec la tolérance et la rigueur dans les applications).
NE PAS CONFONDRE LE CHOC SALUTAIRE ET LA VIOLENCE.
En face nous avons un ennemi rusé et argenté, par exemple pour éliminer une de nos idées, ils peuvent nous « ringardiser ».
Dans « Le montage », Vladimir Volkoff (éditions Julliard), nous donne la recette. « Pour éliminer une idée on la caricature par les deux extrêmes du défaut ou de l’excès ». Tel un fil de fer tordu dans les deux sens ; il finit par casser…
             C) Tout pouvoir vient d’en haut ! Une monarchie de « droit divin » ou une République dans laquelle la « Révolution » a été neutralisée ! (‘Réf à Garcia Moreno, président de la République d’Equateur assassiné par les Francs-maçons à la sortie de la messe), mais notre France « Fille aînée de l’Eglise », une fois consacrée au Cœur Sacré de Jésus, retrouvera très vite son dynamisme (Marquis de la Franquerie).
Nous sommes Echec, mais non Echec et Mat ! Nous avons deux modèles pour hauts faits de résistance : sur le plan spirituel : Mgr Lefebvre et sur le plan temporel St Louis.
Le Syllabus étant selon Moreno «  La Chartre du Salut des Nations Modernes ».
« Si je parviens à gagner un Roi écrivait Alphonse de Liguori, j’aurai plus fait pour la cause de Dieu que si j’avais prêché des centaines et des milliers de mission. »
1) Petit rappel du « réseau » et de la « cellule de travail » ; éliminer d’office les éléments révolutionnaires et s’attirer la sympathie des femmes.
-S’opposer à une direction collégiale qui est antinomique à la notion de chef naturel. Jeanne d’Arc et son célèbre : «  Messire Dieu servi en premier. » Ceci est une priorité car il y a souvent l’acceptation facile d’une autorité pré établie.
 Le Parti est alors un amalgame d’êtres amoindris jusqu’à l’irresponsabilité mentale mais non morale et dépossède de leur individualité au profit d’une autorité arbitraire.
UNE ACTION N’EST PAS CONTRE-REVOLUTIONNAIRE SI ELLE NE SE RESUME PAS A LA CONTRE-REVOLUTION.
            D) Les Composants de l’action.
a) l’homme, b) l’instrument, c) l’événement
- l’homme « total »
-les instruments : les techniques, les méthodes, les procédés, les moyens matériels et spirituels, les institutions, les réseaux…
-L’événement : circonstances : événements du moment (défilé de sodomites à Marseille).
Evidemment nos actions risquent de tomber sous la « Conspiration du silence », mais nous devons toujours avoir en tête que notre fin dernière est N-S-J-C et que chez l’ennemi c’est l’avènement de l’Antéchrist.
«  Le Futur prévu par la Révolution, un Pouvoir Mondial entre les mains des plus forts et au- dessous des esclaves, rien que des esclaves et qui s’avilissent jusqu’à en accepter la condition pour peu que leurs chaînes soient dorées. »
              E) Faire élection (Exercices de St Ignace de Loyola).
- Mystère de l’Incarnation (Marie se rend compte qu’elle a affaire au bon ange, ce qui selon l’apostat Ernest Renan ne sera pas le cas pour Mahomet : le démon prendra l’apparence de l’Ange Gabriel…).
L’étude et la réflexion sont si subtiles pour développer cette forme si exquise de l’intelligence qu’est le sens de l’événement
a) D’abord opposer à la dissociation voulue par l’adversaire une volonté de coordination et d’union avec N-S-J-C.
b) Prendre le problème par la « tête », donc libérer les éléments subordonnés et accepter par la « Tête » les conséquences d’un refus, et en même temps la responsabilité d’une décision qu’il convenait de prendre à cet échelon.
Voir encyclique : « pacem in terris ». « Les attitudes accommodantes ne sont qu’une adaptation tactique » (Radio Vatican 2 août 1963. Et :
« Ne mettons pas le pied dans le camp adverse, parce que nous donnerions ainsi à l’adversaire une preuve de notre faiblesse qu’il essaierait d’interpréter comme un signe et une marque de complicité (ST Pie X 16 avril 1910).
« Déserteur et traître, quiconque accorderait sa collaboration matérielle, ses services, ses talents, son aide, SON VOTE POLITIQUE à des partis et à des Pouvoirs qui nient Dieu. » Pie XII, 8 décembre 1947.
«  Qui ne clame pas la Vérité quand il sait la vérité se fait complice des menteurs et faussaires. »
« Ce n’est point en minimisant la vérité qu’on la fait accepter, c’est en la présentant dans toute sa magnifique INTRANSIGEANCE, elle n’est conquérante que si elle est totale » Mgr Jouin.
Donc à bas le Naturalisme qui est la théorie suivant laquelle l’ordre naturel suffirait à tout expliquer à tout régenter. Cette conception philosophique est justement l’une de celles qui ont le mieux servi la révolution.
Laissons donc les morts(en politique) ensevelirent leurs cadavres et ce qui « manque » à la « Droite » c’est : LA FERMETE QUI VIENT DES PRINCIPES. (Exercices spirituels de St Ignace de Loyola).

Patrice DUWEZ




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:40    Sujet du message: Les Moyens de lutte Répondre en citant

« Si je parviens à gagner un Roi écrivait Alphonse de Liguori, j’aurai plus fait pour la cause de Dieu que si j’avais prêché des centaines et des milliers de mission. »
Saine réflexion qu'il convient de garder à l'esprit même si chaque âme individuellement  est unique et précieuse devant Dieu.

Ainsi si Mgr Fellay était "gagné", il permettrait de sauver beaucoup plus d'âmes que si M. Dupond, tout seul nous rejoint...

Mais si beaucoup de Dupond lutte pour la Tradition, Mgr Fellay sera peut-être empêché de se rallier.

Si vous me permettez un remarque, cher Patrice, vos messages sont trop denses. Essayez de ne traiter qu'un seul thème à la fois, ainsi il pourra être développé dans le fil.


Revenir en haut
PGM
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 21:12    Sujet du message: Les Moyens de lutte Répondre en citant

Chateau-Jobert ... Est-ce le célèbre colonel parachutiste du même nom ?

Revenir en haut
Patrice DUWEZ
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 27
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 07:42    Sujet du message: Les Moyens de lutte Répondre en citant

 Oui, c'est le célèbre parachutiste (éditions du Chiré)

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14    Sujet du message: Les Moyens de lutte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com