Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

se fourbir les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice DUWEZ
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:38    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

Notes personnelles sur la Royauté Sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ

D’après le Cardinal Pie.
La providence visite votre âme et s’inscrit dans le plan de Dieu, la chance c’est croire que l’on peut obliger Dieu à entrer dans notre  âme.
Le communisme et le libéralisme sont frères ennemis. Ils haïssent mais sont inséparables (ils veulent le « Bonheur » des pigeons sur Terre, par contre le Christianisme veut le salut des âmes.
L’un flatte l’IDEAL qui est comme une statue couverte de fientes des pigeons , tandis que notre Jésus veut l’envol des âmes vers l’éther de Dieu.
Juste et intransigeant, c’est ce qui va auréoler une autorité légitime.
La Vertu de Prudence chez les Catholiques et l’obligation au secret chez les Mondialistes(Franc-maçonnerie).
Indulgence plénière journalière du 25/09/1923 : «  0 Christ, je vous reconnais comme Roi Universel. Tout ce qui a été fait a été crée pour vous. Exercez sur moi tous vos droits. Je renouvelle mes promesses de Baptême et renonçant à Satan  à ses pompes et à ses œuvres, et je promets de vivre en bon Chrétien et tout particulièrement je m’engage à faire triompher selon mes moyens les droits de Dieu et de Votre Eglise. Divin Cœur de Jésus, je vous offre mes pauvres actions pour obtenir que tous les cœurs reconnaissent votre Royauté Sacrée et qu’ainsi le règne de votre paix s’établisse dans l’Univers entier  Ainsi soit-il… »
Encyclique : « Quanta cura » du 8/12/1864 avec le syllabus errorum qui y est annexé.
Effets néfastes de la condescendance. Pape St Gélase envers les  erreurs des Donatistes (Sermons du St Evêque d’Hippone.
Neutralité du clergé à l’égard du politique : « Laissez les morts ensevelir leurs morts »
« Dimittu mortues sepelire mortuos suos »
La Véritable Beauté ne peut venir que par la Grâce du St Esprit(Transfiguration),à l’inverse la chirurgie esthétique défigure au sens figuré la laideur et la malice des vices cachés notamment par le péché d’Orgueil.
Formons Nous, faisons comme le Président Catholique qui a consacré l’Equateur au Cœur Sacré de Jésus et qui fut assassiné par les franc-maçon. Garcia Moreno étudiait 16 h par jour !
Ce qu’il faut ;
A) Un bon cours de Philo.5 La Scolastique de St Thomas d’Aquin
B) Un bon cours de droit naturel
C) Un bon cours de droit social
D)Un bon cours de Droit ecclésiastique
B) »La mauvaise philosophie n’est pas autre chose que la mauvaise philosophie érigeant ces principes en maximes de droit public », terrible parole.
«  Il vaut mieux obéir à Dieu qu’aux hommes", prophète Zacharie. Cette doctrine de l’union de l’’Eglise et de l’état est une doctrine Révélée.
Parlant de la Révolution, parole de l’Iduméen : « J’ai dit à la pourriture, vous êtes ma mère, et à la lèpre, c’est vous qui m’avez donné le jour.
Islamisme : un amas de dogmes abrutissants et sauvages.
La déclaration de 1682, article 1er p 140 "Les Rois et les Princes dans les choses temporelles ne sont soumis soit directement ou indirectement à aucune autorité ecclésiastique. »
- Réponse de Bossuet : « Le Christ ne règne pas si son Eglise n’est pas la maîtresse, si le peuple consent de rendre à Jésus-Christ, à sa doctrine, à sa loi, un hommage national.
Ce n’est pas une théocratie, l’Eglise n’offre pas de théocratie.
La République n’est nullement en cause, mais la Révolution dont les Républicains s’inspirent en tout et font leurs affaires.
L’Eglise pour le Patriotisme au rebours de l’Internationalisme qui absorbe les Nationalités.
Vive le Christ qui est Roi des Francs !, on est Français quand à travers les vicissitudes de cet Esprit.
«  La Civilisation : ensemble de faits qui ont changé en mieux la condition de l’homme dans ses rapports avec ses semblables et dans l’entretien et l’agrément de sa vie ».
Les rapports de l’homme avec ses semblables constituent la politique : entretien de la vie humaine par l’utilisation des forces de la nation donne naissance aux sciences à l’industrie et au commerce
L’agrément de la vie humaine, par l’expression du beau est le résultat des belles lettres et des Arts (Voir la vie du Président Equatorien Garcia Moreno assassiné par les Franc-maçon mais qui eu le temps de consacrer son pays au Cœur-Sacré de Jésus.

Patrice DUWEZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 21:39    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

C'est assez rare de trouver une prière qui donne une indulgence plénière journalière. Cela prouve l'importance que l'Eglise (la vraie) attache au Règne social du Christ. Jean Vaquié, dans la bataille préliminaire, dit que nous ne désirons pas assez ce Règne et que c'est pour cela que nous en sommes encore là... Il dit que nous devons le réclamer dans la prière à grands cris.  Je crois qu'il a raison. Merci pour cette prière.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 21:45    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

Oui, comme IDS, la prière m'a sauté au yeux et au cœur! Je l'ai imprimée dés que je l'ai vue.

D'où la tenez-vous, Patrice?

tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 22:18    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

Belle prière Okay  

Patrice DUWEZ
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 08:05    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

Gentiloup a écrit:
Oui, comme IDS, la prière m'a sauté au yeux et au cœur! Je l'ai imprimée dés que je l'ai vue.
D'où la tenez-vous, Patrice?

Je pense qu'elle se trouve dans l'ouvrage du Cardinal Pie" Le régne de Notre-Seigneur- Jésus-Christ", P343 98 vous en avez une trés belle également, mais j'apprrécie particulièrement les litanies de l'humilité du Cardinan Merry del Val( livre bleu, p 141)

Mane nobiscum Domine
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 14:15    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

[Modération: J'ai recadré les images ]

http://lefebvristes.forum-box.com/image/89/5/d/e/o-christ-3722634.jpg.htm

Patrice DUWEZ
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 14:36    Sujet du message: se fourbir les armes Répondre en citant

Mane nobiscum Domine a écrit:

[Modération: J'ai recadré les images ]

http://lefebvristes.forum-box.com/image/89/5/d/e/o-christ-3722634.jpg.htm

Merci beaucoup; une trés Sainte Journée à vous.
Patrice Duwez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: se fourbir les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation