Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

15 AOÛT ASSOMPTION DE MARIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 22:39    Sujet du message: 15 AOÛT ASSOMPTION DE MARIE Répondre en citant

Dernière édition par Gentiloup le Mer 15 Aoû 2012, 19:34; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PGM
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 00:12    Sujet du message: 15 AOÛT ASSOMPTION DE MARIE Répondre en citant

Assumpta est maria in caelum,

Gaudent Angeli,

Laudantes benedicunt Dominum. 

Marc
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 11:52    Sujet du message: Assomption de la Très Sainte Vierge Marie. Répondre en citant

Très belle image. Je remarque surtout une invitation à élever son âme vers Dieu par la prière: je vous salue Marie ! Mon Dieu c'est là tout un programme pour nous autres catholiques à appliquer avec beaucoup de ferveur et d'amour. Sub Tuum Confugimus Sancta Dei Genitrix en ce 15 Août 2012  .        Marc.

Marc
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012, 12:24    Sujet du message: 15 Août 2012 Assomption de la Très Sainte Vierge Marie Répondre en citant

Petite erreur que je m'empresse de rectifier avec mes plus humbles excuses et, puisque j'y suis...         Sub Tuum Præsidium Confugimus, sancta Dei Genitrix: nostras deprecationes ne despicias in necessitatibus, sed a periculis cunctis libera nos semper, Virgo gloriosa et benedicta.                      
A Vous O Très Sainte Vierge Marie tout honneur et toute gloire MAGNIFICAT! 

tropdenoms
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 00:23    Sujet du message: 15 AOÛT ASSOMPTION DE MARIE Répondre en citant

Marc a écrit:
Très belle image. Je remarque surtout une invitation à élever son âme vers Dieu par la prière .        

Oui, nous élevons notre âme vers le Ciel en même temps que la Vierge Marie s'élève, c'est très évocateur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: 15 AOÛT ASSOMPTION DE MARIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation