Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Présentation de Parce Domine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parce Domine
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:05    Sujet du message: Présentation de Parce Domine Répondre en citant

Ad Majorem Dei Gloria.  

Bonjour à tous.!

La Vérité est un bien très précieux, qu'il faut défendre avec force et patience de nos jours.

La duplicité est monnaie courante, elle ne sert de rien . 

Je suis ce que l'on nomme injustement "sédévac", car, en réalité, je suis catholique tout simplement , je me suis inscrite pour discuter sereinement de ce sujet avec vous, en m'appuyant que sur la doctrine de la Sainte Église, le sens de la foi et la foi indéfectible en la Parole de Notre- Seigneur.

J'ai visité votre forum, et j'ai vu un dossier  

http://lefebvristes.forum-box.com/t356-Tres-bonne-analyse-de-Rivarol-encore-une-fois.htm#p1728

Dans ce dossier, la modération permet d'aborder ce sujet, c'est mon intention.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:34    Sujet du message: Présentation de Parce Domine Répondre en citant

Bonjour Parce Domine,

Sachez que ce forum s'adresse aux fidèles de la FSSPX ou à toutes les bonnes volontés soucieuses de s'informer sur les problèmes soulevés par la tentative de ralliement de la FSSPX à Rome.
Notre but est de lutter contre ce ralliement, pas de discuter du sexe des anges.

Si vous n'êtes venue que dans ce but, je crains que notre forum ne soit pas exactement ce que vous cherchez.

Néanmoins, effectivement un fil est réservé à cette question et vous pouvez intervenir. Cependant si votre intention est de porter la division sur ce forum ou de dénigrer ou suspecter Mgr Lefebvre, cela n'ira pas.

Je vous prie de prendre connaissance  la VOCATION DU FORUM
avant de vous fourvoyer.

Si vos intentions ne vont pas contre les buts ou la vocation de ce forum, vous êtes la bienvenue!

Parce Domine
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012, 12:30    Sujet du message: Présentation de Parce Domine Répondre en citant

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Présentation de Parce Domine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation