Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 15:50    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Abonné à la lettre de La Porte Latine FSSPX, Chrétien, depuis longtemps, je ne me reconnais plus dans cette Eglise Catholique.
J'aimerai que nous puissions retrouver l'Eglise originelle, d'autre part lorsque, je regarde ce que devient ma Patrie " La France ", nous sommes confrontés à l'abandon de nos valeurs et traditions.
Je suis passionné d'histoire entre autre.
Merci de m'accepter parmi vous.
Dans la Paix du Seigneur.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 17:34    Sujet du message: Bievenue Chevalier! Répondre en citant

Comme vous je suis passionnée de l'Histoire de la France.

Chevalier a écrit:
Abonné à la lettre de La Porte Latine FSSPX, Chrétien, depuis longtemps, je ne me reconnais plus dans cette Eglise Catholique.
J'aimerai que nous puissions retrouver l'Eglise originelle, d'autre part lorsque, je regarde ce que devient ma Patrie " La France ", nous sommes confrontés à l'abandon de nos valeurs et traditions.
Je suis passionné d'histoire entre autre.
Merci de m'accepter parmi vous.
Dans la Paix du Seigneur.
J'ai aussi définitivement tourné la page de l'Eglise conciliaire. C'est pour préserver le Trésor de la Tradition de l'Eglise de toujours qu'un évêque s'est levé face au Pape, comme saint Paul le fit face à saint Pierre, en leur temps. Malheureusement saint Pierre a tout de suite réparer son erreur, alors qu'une succession de quatre Papes maintenant s'enferrent dans leurs errements...

La France avec son abominable Révolution a entraîné tous les pays dans la décadence et même, horresco referens, l’Église! Ou tout-au-moins, cette église conciliaire qui La voile et la cache aux yeux du plus grand nombre.

Oui, puisse Dieu nous susciter une sainte comme Jehanne d'Arc pour nous faire renouer avec nos valeurs et nos Traditions qui ne peuvent pas survivre sans une Église forte et combattante.

Au plaisir d'échanger!

Chevalier
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 18:38    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonsoir Gentiloup,
Comme nous nous retrouvons dans vos propos, c'est réconfortant.
Christ triomphera.

Merci de votre accueil.

Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 20:18    Sujet du message: Bienevnue Chevalier! Répondre en citant

A mon tour de vous accueillir avec plaisir! Et de vous souhaiter de bons échanges.
Catholique et Français toujours!

Chevalier
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 20:57    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonsoir et merci de votre accueil Coeur de Chouan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation