Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Le Courrier de Tychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 17:22    Sujet du message: Le Courrier de Tychique Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous transmets un courrier quer j'ai reçu sur ma boite mail. Quelqu'un connait-il ce site? Informations intéressantes me semble t-il...

http://www.sendspace.com/file/nzv5x9

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Précurseur
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 17:24    Sujet du message: Le Courrier de Tychique Répondre en citant

Bon hé bien je n'ai pas opéré comme il faurt pour mettre le lien, dommage !!  Il faudra m'expliquer comment faire, merci beaucoup

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 17:46    Sujet du message: Justement je voulais parler du Courrier de Tychique! Merci Précurseur! Répondre en citant

Voici le lien vers le dernier numéro de Tychique: « EST-IL ENCORE CATHOLIQUE ? »

Et dans ce numéro, le forum a l'honneur d'être cité comme source du sermon en français de Mgr Tissier de Mallerais à Winona!
Catholique-Réfractaire à aussi repris notre traduction et l'a publié avec le lien de la source c'est-à-dire "Un évêque s'est levé"

Martin
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012, 19:19    Sujet du message: Le Courrier de Tychique Répondre en citant

L’auteur de ce “courrier” se présente lui-même sur sa page d’accueil : “Max Barret est un ancien chauffeur de Mgr Lefebvre, il fut le directeur du pèlerinage de Lourdes jusqu’à ce qu’il en soit démis en 2007.” Ailleurs, il ajoute qu’il est entré dans le combat de la foi en 1967, en abandonnant sa paroisse qui avait viré au progressisme.

La plupart de ces “courriers” paraissent une fois par semaine. Pour l’année 2012, vous pouvez les trouver ici : Nos numéros du Courrier de Tychique. On y trouve souvent des informations inédites et des réflexions pleines de bon sens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Le Courrier de Tychique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation