Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 22:04    Sujet du message: Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson! Répondre en citant

Je reviens sur l'annonce de l'exclusion de Mgr Williamson.

J'ai eu un démenti absolu aujourd'hui, directement de la FSSPX.

Donc nous nous sommes alarmés pour rien!

Merci à Eusèbe d'avoir attiré mon attention sur le peu de crédibilité à accorder à ce site allemand.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 22:57    Sujet du message: Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson! Répondre en citant

Ouf! je respire et ça fait du bien
Nous sommes sur les dents en ce moment et la respiration devient difficile, surtout lorsque l'on est coincé dans sa chapelle
Mais je m'aperçois au lire des lettres de vacances de certains prêtres, que les gens changent, que les capucins, qui sont les religieux les plus proches de nous et du prieuré, ont une très bonne infjuence sur nos prêtres. Espérons!!!Prions.,,

Louis
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 00:04    Sujet du message: Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson! Répondre en citant

Pas si vite les filles Mr. Green .... 

SSPX/Williamson Update: 

SSPX German District Speaker Fr. Steiner confirms impending Split with Bp. Williamson, envisions 2 likely Scenarios:

• Firing
  • Peaceful Separation
  • reconciliation/compromise not excluded

So far, a full article does not yet exist in English:

Louis
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 00:12    Sujet du message: Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson! Répondre en citant

Si j'avais un petit 2$ à mettre... je les mettrais sur les informations venant du district du Furher Schmidberger  Mr. Green

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:22    Sujet du message: Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson! Répondre en citant

Cher Louis,
Mon informateur concernant Mgr Williamson tient ses informations de la bouche même de Mgr Fellay. On ne peut pas être plus royaliste que le roi.

Que les choses évoluent, c'est une hypothèse qui n'est pas à exclure, mais en l'état, Mgr Williamson est toujours évêque à 100% de la FSSPX! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: Démenti absolu de l'exclusion de Mgr Williamson!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation