Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Attention! La modération n'est pas responsable des problèmes techniques!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur2chouan
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 139

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:19    Sujet du message: Attention! La modération n'est pas responsable des problèmes techniques! Répondre en citant

Chers amis,

Certains d'entre vous me signalent qu'ils rencontrent certaines difficultés à poster leurs messages qui s'effacent dés l'envoi. Et s'inquiètent de savoir si la modération n'en serait pas coupable.

REPONSE: NON!!!

D'une part il n'existe pas de possibilité technique de bloquer les messages d'un intervenant lors de l'envoi. Sauf à mettre un interdit sur un terme et cela touche alors tous les intervenants, y compris les modérateurs. Or à ce jour il n'y a aucun interdit sur quelque mot que ce soit.

Depuis un ou deux mots que j'ai modérés dans le fil d'un long message, il y a quelques jours, aucune modération n'a été faite, ni de ma part, ni de celle des autres modérateurs.
Lorsque je modère personnellement un message, je le fais aussitôt suivre d'un message privé à son auteur pour expliquer les raisons de la modération. Le dernier message privé que j'ai envoyé pour avoir supprimé un ou deux mots n'a toujours pas été lu.
Pensez à vérifier vos messages dans vos messageries du forum.

Il faut que vous sachiez que Firefox (je l'ai constaté à l'usage) n'accepte pas la copie de textes d'origine "Word". Il faut tout recopier à la main! La solution alternative est de copier dans "Explorer" qui génère d'autres types d'inconvénients. Rien n'est parfait en informatique!

Si vous avez des problèmes de messages n'hésitez pas à m'en faire part, il est possible que je puisse vous indiquer la solution technique,  mais soyez assurés que la modération auprès des membres, est très très mince sur ce forum et qu'elle est toujours suivie d'explications.

Si vous avez du mal à expédier un message n'hésitez pas à chercher le problème technique qui en est la cause, plutôt que de l'attribuer à la modération qui n'en peut mais!

Par ailleurs, hier le forum a été très perturbé. Cela arrive par moment, c'est généralement dû à l'hébergeur qui opère des mises à jour.

Tout cela est indépendant de la volonté des modérateurs qui subissent les mêmes problèmes et les regrettent autant que vous!

Merci de votre compréhension!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012, 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com