Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

A Adalrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 23:02    Sujet du message: A Adalrik Répondre en citant

Merci de bien vouloir vous présenter dans un nouveau fil
avant de poster un nouveau message.

Je vous en remercie.

L'Administrateur

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adalrik
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 23:20    Sujet du message: A Adalrik Répondre en citant

Bonjour je suis des Yvelines (Versailles) et je m'intéresse aux accords comme tout le monde.
Je suis SSPX, d'abord favorable aux accords n'ayant pas beaucoup planché sur le sujet au début et suivant le courant comme tout le monde en lisant les articles de la grande presse...
Mais au fur et à mesure que le temps passe je me rend compte de la funeste erreur et du non sens du ralliement, des basses manoeuvres des autorités de la FSSPX, et du scandale de division que ça entraîne chez les prêtres et les fidèles ! Aujourd'hui je pense que Tant que Rome ne sera pas clair et voudra nous faire avaler le cadeau empoisonné du concile VII, il ne faut pas signer ! surtout pas !
En ce moment je lis Vaquié et La Franquerie.. et suis content du revirement de juin dernier mais anxieux qd même qu'il n'y ait plus de ligne claire dans la fraternité..
Cordialement

Adalrik
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 23:26    Sujet du message: A Adalrik Répondre en citant

Aussi je suis scandalisé depuis peu de découvrir le "Krahgate" qu'on nous cache : [url:88e2d8b78f=http://wordpress.catholicapedia.net/?tag=maximilian-krah%5B/url:88e2d8b78f%5D]http://wordpress.catholicapedia.net/?tag=maximilian-krah[/url:88e2d8b78f]
Je ne comprends pas non plus cette histoire de "préambule doctrinal" qui doit rester secret à tout prix ???!!!
Je ne comprends enfin pas du tout pourquoi la fraternité refuse de révéler au monde le contenu et les issues des discussions doctrinales !!
Ces sujets qui concernent la crise de l'Eglise doivent être rendu public car ils intéressent TOUTE L'EGLISE ! et pas seulement Menzingen !

Alix
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 06:17    Sujet du message: A Adalrik Répondre en citant

Bonjour Adalric et bienvenue
Le secret? cela ne vous rappelle rien?
Ici nous sommes catholiques, nous vivons dans la clarté!

AupiedelaCroix
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012, 11:02    Sujet du message: A Adalrik Répondre en citant

Bienvenue Adalrik!

Excellentes questions! Mais les questions ne sont-elles pas des réponses?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: A Adalrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation