Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 05:38    Sujet du message: Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012 Répondre en citant

à EA

je suis surpris que vous ne réagissiez pas à ma deuxième citation de saint Jean Chrysostome.

là , je ne le fais pas parler, je le cite avec un copier-coller.

pas prudent ?
pas modéré ?
contraire à Vatican II ?
contraire à Assise, 1,2 et 3 ?
pire : antisémite, s'expose aux foudres de la Licra  ?

ce grand évêque est mort sous les coups des soldats qui le déportaient .

cela coûte cher de manquer de modération.

il aurait été plus tranquille en se taisant , comme tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 05:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012, 10:21    Sujet du message: dialogue doctrinal Répondre en citant

Mgr Müller affirme, au milieu de propos maladroits voire désobligeants, que la FSSPX pourrait apporter quelque chose de positif dans l'Eglise, notamment en matière de doctrine et de liturgie.

c'est avouer que le modernisme  a enlevé quelque chose de positif en matière de doctrine et de liturgie;

car la FSSPX  n' a rien inventé et tout conservé.

ils enlèvent Vatican II , Assise , la messe de Paul VI

et l' accord est fait .

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 05:10    Sujet du message: Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012 Répondre en citant

" Le préfet de la Congrégation pour la Doctrine de la foi, Müller: "Pas plus de discussions avec la FSSPX""

cela ne change pas  de l' époque où les catholiques étaient mis à la rue par les évêques de Vatican II, 
pour crime d' attachement à la liturgie traditionnelle;

à cette époque les plaintes et requêtes de l' abbé de Nantes étaient mises directement à la poubelle publiquement par Vatican II.

depuis est intervenu le motu proprio ,
que ni le pape ni les évêques ne respectent
montrant que ce n'est qu'un leurre pour pigeons traditionalistes;

il ne pourra  y avoir de débat que
 lorsque le haut clergé romain reviendra formellement au catholicisme tridentin ,

abjurera le modernisme syncrétiste d' Assise qui constitue une apostasie formelle,

retirera du Credo  de Vatican II le dogme de la Shoah rédigé par Staline à Nuremberg,

cessera de travailler pour transformer l' Eglise en société ordonnée principalement  aux intérêts du Talmud.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 10:45    Sujet du message: Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012 Répondre en citant

Cher Cadoudal,

Cela fait de nombreuses fois que vous évoquez

Citation:
"le dogme de la Shoah rédigé par Staline à Nuremberg" (Cadoudal)

Pourriez-vous m'expliquer un peu de quoi il s'agit, SVP. La Seconde guerre mondiale n'est pas la partie de l'Histoire qui me passionne, surtout en ce qui concerne l"'holocauste" dont on nous rebat tellement les oreilles, qu'il y a longtemps, que les miennes n'entendent plus rien en ce domaine. Comme par auto-défense.
Mais vous avez tout-de-même éveillé ma curiosité. En quoi Staline aurait-il instauré le dogme de la shoah à Nuremberg?

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 16:10    Sujet du message: dogme de la Shoah Répondre en citant

Chère Gentiloup 

je vais essayer  de répondre à votre question.

quand je parle  de dogme de la Shoah

il s' agit bien d'une vérité édictée par une autorité supérieure  qui ne saurait être contestée;

vérité édictée et définie par  Staline , principal juge au tribunal de Nuremberg qui a envoyé à la potence plusieurs responsables du DNSAP;

ce jugement a édicté des vérités historiques qui ne peuvent être contestées, même 70 ans après les faits,
sans encourir des sanctions pénales , assorties d'une mise au pilori publique avec publicité mondiale.

MGR Williamson est le dernier en date des "hérétiques " châtiés à ce titre, mais non le seul.

ces "vérités  révélées " ont la caractéristique  originale d' être soustraite au champ d'investigation des historiens;
ou plutôt, un historien qui ne conclurait de façon conforme au  texte de Staline est automatiquement un délinquant.

tout se passe comme si ce jugement était fondateur d'une nouvelle religion, 
plus importante  que le christianisme,
celle de la Shoah , ou Passion du peuple juif .
plus digne de compassion que celle de l 'Homme -Dieu;
cette religion  coïncide avec l' avènement de l 'Homme qui se fait Dieu , selon la forte expression de Paul VI.

on entend alors le congrès juif mondial féliciter Mgr Fellay d'avoir sanctionné Mgr Williamson 
pour ses déclarations à la TV suédoise,
mais le blâmer d' avoir réagi trop peu à son goût et trop tard.

Benoît XVI déclare de son côté qu'il n' aurait pas levé l 'excommunication de Mgr Williamson
s'il avait su que ce dernier  ne recevait pas pleinement la parole (sacrée) de Staline.

enfin , le Vatican vient de se réjouir  de ce que Mgr Fellay ait sévi contre l 'hérétique, 
ce qui facilite le dialogue avec la Fraternité.

il en résulte qu 'actuellement 
nier ou déformer le dogme  de la Shoah fait encourir l' excommunication,
 la foudre de Vatican II et de la synagogue.

un peu comme le "détail" de Le Pen.

cependant  Benoît XVI, qui nie la descente aux enfers du Christ,  est un catholique infaillible;

Mgr Muller, qui nie la virginité perpétuelle de la sainte Vierge ,est chargé de la défense de la vraie foi dans le monde entier.

voilà ce que je veux dire par "dogme de la Shoah édictée par Staline".
il s' agit aussi d'un dogme ajouté au Credo par Vatican II.
et devant lequel la terre entière tremble.

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 19:09    Sujet du message: Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012 Répondre en citant

Merci cher  Cadoudal pour cette réponse.
Oui, je connais bien ce dogme de l'holocauste, ce qui m'étonnait c'est qu'il soit apparu avec Staline à Nüremberg. En fait je ne savais pas qu'il avait une source précise.

Cadoudal
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:44    Sujet du message: Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012 Répondre en citant

les lois dites "mémorielles" de la 5° République,
se réfèrent  expressément aux attendus du Tribunal de Nuremberg
pour constituer  juridiquement la matérialité des délits
 de  "négationnisme",
" de contestation de crime contre l 'humanité",
 d' "anti sémitisme".

ceci se trouve dans le code pénal français actuel.

Mgr Williamson étant sorti des rails fixés par ce jugement
devient ipso facto un délinquant
désigné  au monde entier comme un monstre  ;

Mgr Fellay s' en débarrasse pour montrer son adhésion à la réprobation mondiale;
pour la plus grande joie de Benoît XVI,
qui a l' habitude faire ses dévotions dans les synagogues.

et  cela , c'est la parole de Staline qui s'impose, 60 ans après sa mort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Mgr Müller CDF déclare: "Plus aucune discussion avec la FSSPX" - 04 oct 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation