Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 


           
Lettre de l'abbé Rene Trincado Cvjetkovic à l'abbé Chazal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> ARCHIVES -> PRETRES REFRACTAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentiloup
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2012
Messages: 2 884

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 12:08    Sujet du message: Lettre de l'abbé Rene Trincado Cvjetkovic à l'abbé Chazal Répondre en citant

vendredi 12 octobre 2012


Lettre de l'abbé Rene Trincado Cvjetkovic à l'abbé Chazal



Lettre de l'abbé René Trincado Cvjetkovic à l'abbé Chazal


Ce prêtre courageux parlera demain avec Mgr Fellay. Que tous ceux qui lisent cet article fassent une prière pour lui s'il vous plaît.


Cathinfo


sspx Korea





  



  


Cher abbé Chazal,


Je vous félicite pour votre courageuse défense de la Foi. S'il vous plaît félicitez de ma part l'abbé Pfeiffer et tous les prêtres qui résistent ouvertement aux Etats-Unis. Je suis l'abbé René Trincado Cvjetkovic, membre de la Fraternité St Pie X. J'ai 46 ans et je suis chilien. Je réside à Mendoza en Argentine. Je suis juriste et j'ai été auparavant officier dans l'armée.



Je suis opposé à l'accord avec Rome. Je m'oppose également à notre "nouveau style", ambigu et diplomate, parce que cette nouvelle attitude nous détruira même sans signer d'accord. Je pense que la seule façon de sortir de cette crise est que Mgr Fellay démissionne et qu'il soit remplacé par quelqu'un qui veut réellement entrer en guerre contre ce terrible modernisme. S'il est remplacé par quelqu'un qui cherche la paix (fausse et injuste) avec les hérétiques de Rome, nous serons détruits. Mais la difficulté est que la majeure partie du Chapitre est entre les mains de ceux qui suivent la "ligne molle".



Mon supérieur de district connaît ma position. Nous avons eu tous les deux des discussions passionnées. Il m'a interdit d'envoyer des e-mails pour défendre Mgr Williamson. J'ai répondu que l'ordre n'était pas approprié et que je défendrai Mgr Williamson par mails et par d'autres moyens. Il m'a menacé de sanctions. J'espère avoir répondu aux demandes.


Je vous informe que Mgr Fellay sera à Buenos Aires du 7 au 12 octobre. Il sera à Mendoza le 13 et à Santiago, au Chili le 14.

Les prêtres de ces trois lieux sont contre un accord.



Je parlerai franchement avec Mgr Fellay. Je ne sais pas ce qui va se passer. Donc je vous contacte. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.



S'il vous plaît, pardonnez mon mauvais anglais.



In Christo,


PRTC





Publié par InDomino Speravi à l'adresse 19:30 Aucun commentaire:

SOURCE:
http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2012/10/lettre-de-labbe-rene-trincado.html


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012, 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> ARCHIVES -> PRETRES REFRACTAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com