Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Un autre prêtre courageux : father Fox, sermon 24 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InDominoSperavi
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 18:53    Sujet du message: Un autre prêtre courageux : father Fox, sermon 24 juin 2012 Répondre en citant

Le 24 juin dernier, un nouveau prêtre anglophone au Canada, father Fox, a pris position. Vous pouvez écouter ses vidéos (un sermon et une conférence) en anglais ici :
http://op54rosary.ning.com/forum/topics/father-fox-sermon?commentId=5691517%3AComment%3A74495

Voici deux citations que j'ai traduites :

"So dear Faithful, for those who are on the internet, you probably heard the fact that our Superior General said there may be a split in the Society of St. Pius X. So you better start waking up and work out now, if there is a split, which way you will go you. You’d better wake up. I woke up a week ago. "

« Donc, chers fidèles, pour ceux qui sont sur internet, vous avez probablement entendu que notre supérieur général a dit qu’il se pourrait qu’il y ait une scission dans la Fraternité Saint Pie X. Alors vous feriez bien de vous réveiller et de travailler maintenant à savoir quel chemin vous allez prendre, s’il y a une scission. Je me suis réveillé il y a une semaine. »

“I have this to say to you: I am convinced that it is not the will of God for the Society to have a merely practical agreement with Rome at the moment. I believe I would be sinning if I said otherwise to you or if I stayed silent on this truth - or this strong opinion, at least we'll say that."

« J’ai à vous dire cela : je suis convaincu que ce n’est pas la volonté de Dieu que la Fraternité contracte un accord simplement pratique avec Rome maintenant. Je crois que je ferai un péché si je vous disais autrement ou bien si je restais silencieux sur cette vérité – ou sur cette forte opinion, à tout le moins nous pouvons la nommer ainsi. »

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coeur2chouan
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 21:31    Sujet du message: Merci pour ces deux citations du père Fox Répondre en citant

Qui nous en disent assez sur son brutal réveil!

Il y a une semaine seulement, dit-il, qu'il s'est révéillé!

Alors prions et agissons pour que d'autres se réveillent aussi, mais tout cela , bien sûr, avec tact.
8-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Un autre prêtre courageux : father Fox, sermon 24 juin 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation