Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

ANNONCE MISE A JOUR - colloque à Lyon avec conférence de MGR TISSIER DE MALLERAIS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnificat
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 10:43    Sujet du message: ANNONCE MISE A JOUR - colloque à Lyon avec conférence de MGR TISSIER DE MALLERAIS Répondre en citant

Je réponds à Gentiloup

Après avoir lu votre analyse, je pense que vous avez raison, il est vrai que pendant la révolution beaucoup de prêtres sont restés dans l'ombre et faisaient du bon travail apostolique auprès des fidèles. Oui cette analyse me plaît.

Ce matin au sermon nous avons eu droit à un sermon sur la charité, je souriais rien qu'à entendre ce qui disait ce prêtre : "prêcher par l'exemple". Vraiment je me suis dit : "Je n'ai aucune leçon à recevoir de la part de la fraternité, en matière de charité ".

Je vais lire vos textes qui sont certainement très intéressants, jusqu'à présent je n'ai guère eu le temps.

Il faut que je m'informe bien afin de pouvoir résister à la "tornade" qui fait rage dans la fraternité.

Prions bien les uns pour les autres et restons unis comme les premiers chrétiens.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 18:33    Sujet du message: ANNONCE MISE A JOUR - colloque à Lyon avec conférence de MGR TISSIER DE MALLERAIS Répondre en citant

Pardon, mon ordi a été déconnecte trois jours!
Donc : le 1er décembre à Lyon, c'est : diaporama sur la vie et l'oeuvre de P. Jaricot (plusieurs intervenants, dont l'abbé Callier) de 10h .
Le sujet étant! je crains que nous n'ayons guère de renseignements quant à l 'assurance de ceux qui nous intéressent de rester de notre côté
Mgr Tissier de Mallerais : L'esprit missionnaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: ANNONCE MISE A JOUR - colloque à Lyon avec conférence de MGR TISSIER DE MALLERAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation