Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 22:09    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Trouvé sur Ignis Ardens... 

Ça avance rapidement dans la FSSPX... après le chapître de juillet 2012 qui a été 1789 dans la Fraternité... nous voici à la Terreur de 1793

To all SSPX loyal faithful

I would be grateful for any information on users who post attacks on the SSPX Superior General, General Council, District Superiors etc. on any website, blog or forum.

The information I am looking to collate is as follows:

Site: e.g. Ignis Ardens, CathInfo etc.
Username/Moniker:
Real Name:
Mass Center/Location: ideally Mass center, country minimum
Links: by this I mean any site(s)/blog(s)/forum(s) this user runs e.g. SpiritusSanctus runs this blog:http://traditionalcatholicremnant.wordpress.com
EMail Address:
Notes: e.g. Does not attend an SSPX chapel, Also on CathInfo, Author of Open Letter etc 

Please email me at: jim12@linuxmail.org

Your help is greatly appreciated.

I am not asking anyone to publish such information on-line, on this forum but to email me privately. I don't think this is against the rules.

I am collating such information and forwarding to the District Superiors of UK, USA, Canada and to Menzingen.

http://z10.invisionfree.com/Ignis_Ardens/index.php?showtopic=11291&st=0

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 22:41    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Lors d'une conférence à Post Falls en Idaho le 30 octobre 2012, l'abbé Rostand, supérieur du district des États-Unis, a ouvertement affirmé qu'il lisait personnellement (ainsi que d'autres prêtres et employés de la FSSPX) les blogs et fora et qu'il prenait des notes sur ces personnes (celles qui ne sont pas dans la ligne de parti de Menzingen évidemment)

" Father Rostand stated openly that he personally (along with other SSPX priests and employees) monitors online discussion groups and makes notes of who people are. He readily identified a member on this group, where he goes to Mass and his name whom he had never met before. We all knew this Big Brother-like snooping was happening, but it was so disturbing and depressing to actually have this confirmed." 

Ce James est peut-être un farceur, mais le contraire ne me surprendrait pas non plus... lorsque l'obéissance prime sur la Vérité et la dénonciation des erreurs c'est ce que ça donne... à suivre  Mr. Green

Pie
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 23:28    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Le dénommé James demande
"à tous les fidèles loyaux de la Fraternité : je vous serai gré pour toutes les informations sur les intervenants qui postent des messages contre le Supérieur Général, le Conseil les supérieurs de districts sur des sites internet, blog ou forum.
Les informations que je cherche à rassembler sont : le site, le non d'usage ou avatar, le vrai nom, le centre de messe et le pays, les liens vers des fora, blog, site, les adresses mails, et des renseignements (va-t-il a un mess de la Fraternité, sur des sites comme CathInfo, est-il l'auteur de lettre ouverte...)
 Voici mon adresse mail :....
Votre aide sera grandement appréciée. Je ne demande à personne de publier ces informations sur ce forum mais de m'envoyer ces informations à mon adresse mail de façon privée. Je ne pense pas que cela soit contre les règles. Je fais ces recherches pour les envoyer aux supérieurs de district de Grande-Bretagne, USA, Canada et Mezingen."  Fin de la traduction.

Ce que dit Louis sur ce qu'à dit l'abbé Rostand est authentique. Il l'a dit au cours d'une conférence et a prévenu que ceux qui montrent leur désaprobation publiquement concernant la politique de Mgr Fellay seront privés des sacrements car ils viennent "dans l'Eglise de Mgr Fellay" (c'est-à-dire les chapelles de la Fraternité) ("The church is of Bishop Fellay."). Il a même montré du doigt une des personnes présente à cette conférence et à qui il refuse la communion.
A cet argument, quelqu'un a répondu fort justement et ironiquement  : "Mais nous venons dans l'église de Mgr Fellay pour la convertir de l'intérieur !!!"

Je n'ai pas encore réécouté toute la conférence mais quand ce sera fait j'essayerai de faire un résumé puisqu'il parle surtout de l'accord avec Rome. Pour ceux qui veulent l'écouter voici le lien : http://z10.invisionfree.com/Ignis_Ardens/index.php?showtopic=11259

Il semblerai que ce James est soit est un vilain petit farceur  soit un redresseur de torts qui a pris très au sérieux les dires de l'abbé Rostand et a décidé de l'aider dans cette recherche des "déviants".

En tout cas sa démarche semble être prise très au sérieux chez les Anglo-Saxons mais ne fait pas l'unanimité et est décriée même par ceux qui sont totalement derrière Mgr Fellay. C'est un peu rassurant : les méthodes communistes ne sont pas encore totalement rentrées dans nos moeurs !

Dalbane
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 00:31    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Bien sûr qu'il est impensable d'avoir peur de quelque dénonciation que ce soit , voire même d'interdiction de sacrements  ( comme le menace l'abbé Rostand ! ) ... mais c'est tout de même ce climat délétère qui nous attend en France à plus ou moins longue échéance . Il ne faut pas se voiler la face , l'implosion de la FSSPX est réelle .... oui ou non , Claire Ferchaud n'a t'elle pas prédit la chute d'Ecône d'une manière prophétique ? 
Mais cela n'enlève rien au fait qu'il faille reprendre le flambeau vacillant , la lutte pour le retour à la religion antique continuera avec ou sans Ecône ! Avec les évêques et prêtres courageux qui sauront se regrouper en d'autres lieux , qu'importe ...

PGM
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 04:11    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Étrangement, depuis quelques jours, tout le monde évoque cette prophétie de Claire Ferchaud à propos de la chute éventuelle d'Écône. Pourrait-on nous dire dans quelles circonstances ce fut fait ?

Pie
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 18:44    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Le fameux James, à lasubtilité toute américaine, a été suspendu aujourd'hui sur le forum Ignis Ardens.

Alix
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 20:22    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Claire Ferchaud est morte en 1972, je ne pense pas qu'elle ait connu Écône.
Si les prêtres refusent les sacrements (les prêtre ralliéristes!) aux fidèles réfractaires, cela va faire du vide dans les chapelles!

Gentiloup
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 21:39    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX Répondre en citant

Citation:
Si les prêtres refusent les sacrements (les prêtre ralliéristes!) aux fidèles réfractaires, cela va faire du vide dans les chapelles! (Alix)
D'autant plus que le nombre des fidèles réfractaires augmentent si j'en crois les courriers que je reçois de plus en plus!
A se demander si ce ne sont pas les prêtres ralliéristes qui vont devoir prendre leurs cliques et leurs claques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: L'espionnage commence dans le monde anglo-saxon de la FSSPX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation