Un évêque s'est levé!  Index du Forum

Un évêque s'est levé!
Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOUTIEN A NOS EVÊQUES, PRÊTRES, RELIGIEUX, RELIGIEUSES REFRACTAIRES 

Une preuve que la Résistance dérange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 01:54    Sujet du message: Une preuve que la Résistance dérange... Répondre en citant

http://aveclimmaculee.blogspot.ca/2012/11/actes-de-piratages-repetes.html

JEUDI 15 NOVEMBRE 2012
Actes de piratages répétés

Actes de piratages répétés 

par InDominoSperavi 

comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés 

Voici un petit échantillon de ce qui se passe dans les coulisses de Avec l'Immaculée et Z Niepokalana.Depuis le 24 octobre, des tentatives de phishing (hameçonnage) régulières sont lancées contre nous. Cela se manifeste par des messages émanant de pays différents. Nous avons déjà eu des attaques en italien, en anglais, venant d'Allemagne, de Pologne, de France. Voici quelques exemples : "votre compte gmail va fermer si vous ne renseignez pas davantage votre identité"... Suivaient des formulaires d'apparence officielle à remplir et à envoyer d'urgence. 

Voyant que cela restait sans réponse, les pirates sont passés à la vitesse supérieure et plusieurs personnes de nationalités différentes se sont présentées soi-disant pour m'aider. Elles essayaient en fait de me soutirer le maximum de renseignements sur la résistance (sans succès). Les mails étaient  parfois très habiles. 

Alors ce matin ou cette nuit, on est passé à une vitesse encore supérieure : le compte Youtube a disparu ! Introuvable. Je n'avais pas eu le temps de changer son mot de passe. 

J'ai cependant, avec l'aide de Dieu, réussi à protéger tous mes autres comptes. J'ai eu d'autres attaques encore plus complexes mais je ne préfère pas les exposer car cela donnerait des idées... Je remarque 3 choses : les attaques étaient de personnes de nationalité différentes. Ces personnes étaient tradis ou conseillées par des tradis, au moins pour certaines d'entre elles, car leurs discours et leurs connaissances étaient celles des tradis. Ce sont donc des accordistes, au moins pour certains, qui ont participé à cette attaque. Il y a eu également une orchestration des attaques, orchestration internationale. 

A mon avis, les procédés employés étaient peccamineux, même si dans l'esprit des pirates, c'était pour la bonne cause de Mgr Fellay. En effet, ces procédés étaient tous centrés autour du mensonge... La fin ne justifie pas les moyens, enseigne je crois, St Thomas d'Aquin. Mais aveuglés par leur amour pour Menzingen, ils se sont laissés aller à quelques excès, je pense. 

Je peux vous dire que cela m'a conforté dans ma position. Cela prouve que nous les dérangeons et que nous ne sommes pas si insignifiants que cela. Qu'ils sachent que je leur pardonne. Tout est grâce, surtout les épreuves... Qu'ils sachent aussi que Dieu est avec moi, que je ne m'appuie pas sur mes propres forces, mais sur l'aide surnaturelle du Ciel... Ils auront donc fort à faire, car ce n'est pas à moi qu'ils s'attaquent seulement. InDominoSperavi est aidée également par des prières de prêtres amis qui prient pour elle. 

Je vais donc refaire un compte Youtube, mieux armé j'espère. Et puis, s'il est de nouveau piraté, on recommencera, c'est tout. 

"Mets ta confiance dans le Seigneur et fais le bien.(...) 

Confie ton chemin au Seigneur, 

espère en Lui et Lui-même agira." Ps. 36 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012, 01:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EA
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 17:43    Sujet du message: Re: Une preuve que la Résistance dérange... Répondre en citant

Louis a écrit:
Voyant que cela restait sans réponse, les pirates sont passés à la vitesse supérieure et plusieurs personnes de nationalités différentes se sont présentées soi-disant pour m'aider. Elles essayaient en fait de me soutirer le maximum de renseignements sur la résistance (sans succès). Les mails étaient  parfois très habiles.  

Je peux témoigner aussi que du temps du LFC, un technicien s'était présenté à nous pour nous présenter des services. Il voulait que l'on migre sur son forum (mieux techniquement) et il nous donnait que les droits de modération. On a quand même négocié les droits d'admin. Et puis quand le LFC s'est mis à mettre en cause trop précisément les agissements d'un activiste de Suresnes nommé Léon Pierre Durin qui s'occupait à l'époque de la Porte Latine. Le "technicien" a décidé de fermer le forum sans nous consulter. A cette époque j'avais déjà compris que pour certains prêtres qui se disaient catholiques la fin justifiaient les moyens. On était alors en plein crise laguériste.
Malgré ces déviances graves et publiques contre la moralité, le chapitre général à reconduit l'équipe dirigeante pour 12 ans. Aujourd'hui les prêtres semblent s'en émouvoir depuis qu'ils sont victimes à leur tour de la terreur cléricale venue d'en haut. J'ai la faiblesse de penser qu'ils récoltent aujourd'hui les fruits de leur mollesse morale de l'époque...

PGM
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012, 04:04    Sujet du message: Une preuve que la Résistance dérange... Répondre en citant

Oui, je me souviens très bien de cet épisode sur le LFC ... La trahison d'Hurinius ....  Oui, les premiers prodromes de la tyrannie de Menzingen devenaient apparents à cette époque. Cela allait jusqu'à bafouer le droit, à plus d'un titre, et nous ne voulions pas vraiment le croire alors; la vérité nous a rejoint, comme toujours.

Et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'au pire, la FSSPX suivrait son Hurinius si jamais elle acceptait de rallier la Rome hérétique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04    Sujet du message: Une preuve que la Résistance dérange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un évêque s'est levé! Index du Forum -> FORUM -> LE FORUM OUVERT AUX DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation